La pâle lumière du jour perçait par les stores de la chambre.
Dehors, le temps était toujours aussi gris.
Il pleuvait encore, Ladybug s’en rendit compte, car elle entendait les gouttes d’eau frapper les vitres closes.Le vent soufflait, et elle voyait les cimes des arbres se bercer au gré du vent.
« Où suis-je ? »
Elle regarda alors autour d’elle.
Elle fut éblouit par la blancheur de son environnement. Les draps, les murs, le plafond, tout était beaucoup trop lumineux à son goût.
De plus, elle avait atrocement mal. Elle n’essaya même pas de les bouger.
Puis une infirmière entra :
« -Oh…Bonjour…Comment s’est passé le réveil ? Vous devez avoir mal… Tenez, prenez ce cachet, c’est un antidouleur, ça va passer dans quelques minutes. »
Elle l’aida à prendre son médicament avec un verre d’eau.
«-Hum… Votre partenaire dort toujours… Cela fait tout de même presque deux heures que vous êtes là, tous les deux. Quand même, après ce choc, je m’étonne que vous soyez déjà réveillé. On ne prend pas 20 000 volts sans rien, tout de même ! »
Ladybug écarquilla les yeux.
Ils avaient survécu !!!!L’infirmière poursuivit :
« -Nous n’avons pas pu contacter votre famille par manque d’information, mais si vous désirez que je prévienne une personne, je suis à votre disposition. »
« Ça ira, merci. »À côté, on se débattait dans le lit. Puis quelqu’un cria : « Ladybug ! »
Chat Noir s’éveilla soudain sur son lit.
Dans sa panique, il s’était relevé et transpirait à grosse goutte. Il regarda tour à tour son nouvel environnement, la blouse blanche qu’il portait, et l’infirmière qui se tenait devant lui.
« -Vous voilà enfin réveillée, Mademoiselle !
-QUOI ?! » Firent en chœur Ladybug et Chat Noir.Le héros prit conscience de deux choses.
1) Sa voix n’était pas naturelle et 2) il y avait un autre homme dans la pièce. Il tira violemment le rideau qui séparait les deux lits.
Quelle ne fut pas sa surprise quand il découvrit son corps dans le lit d’à côté !« -Mais…C’est complètement…non…impensable… »
Il se mit à rire nerveusement. Ladybug, quant à elle, ne comprenait plus rien. Elle avait failli tomber du lit quand elle vit son corps en face d’elle, ne réagissant pas à sa propre volonté.
« -Bon, je vous laisse à vos retrouvailles. Je vais chercher le médecin pour une dernière consultation de contrôle. »
Et elle repartit, toujours aussi joviale, et referma la porte derrière elle.
« -Ma Lady…c’est toi ?
-Euh… Chat… ? Mais qu’est-ce qui nous arrive ???
-Je n’en sais rien… Mais ça ne présente rien de bon…
-Oh non… je ne comprends rien… Que devons nous faire ? Ce n’est pas réel de toute façon, n’est-ce pas ???
-Je dois avouer que je suis perplexe… attends… ne disons rien, surtout ne disons rien !! Ça ne ferait qu’empirer les choses ! »Ladybug déglutit.
Chat Noir, lui, semblait réfléchir à toute vitesse.Pris d’une certaine frénésie il lançât :
VOUS LISEZ
Chat sent le roussi !!! [EN COURS] Miraculous Ladybug
FanfictionOn dit souvent qu'un coup de foudre peut bouleverser la vie de deux personnes. Mais... Si ce coup de foudre est à prendre au sens littéral, alors cela peut donner un tout autre résultat... La couverture est l oeuvre de @believeinfrost sur insta ! Be...