Chapitre 3

400 27 13
                                    

Je suis de retour après une longue absence ! Désolée :O
Alors pas de blabla inutile, voilà le chapitre 3!

---------‐-------------------

Bien décidés à obtenir l’aide de maître Fu, les deux compagnons se mirent en route directement.

Dans le corps de Ladybug, Chat Noir pris quelques instants pour jauger son yo-yo. Ça ne devrait pas être trop compliqué, vu qu'en bon fan de sa Lady, Adrien avait tendance à s’entraîner depuis maintenant plusieurs mois au maniement de cet engin, pour « au cas ou » pouvoir venir à la rescousse de sa partenaire, si d’aventure, elle venait à se sentir mal pendant un combat…
Il n’aurait cependant jamais pensé devoir l’utiliser dans cette situation-là.

Chat Noir (Ladybug) ne le vit pas faire, trop concentrée sur le temps qui passait à une vitesse folle et à la distance qui les séparait encore du domicile du gardien.
Sans attendre plus longtemps, elle lança son bâton en l’air, comme elle l’aurait fait avec son yo-yo.
Sauf que… justement, ce n’était pas son yo-yo qu’elle venait de jeter sans respect du haut de l’immeuble…
Son compagnon vit la scène et ne pu s’empêcher de rire à la vue de l’air désabusé qu’il pouvait lire sur son visage.

Délicatement il saisit son propre corps par la taille et chuchota avant de s'élancer dans le vide :
« Pour une fois, c'est Ladybug qui sera galante aux yeux des Parisiens ! »

Chat Noir (Ladybug) rougit vivement. Elle se laissa porter au gré des rues et des immeubles. Son compagnon maîtrisait parfaitement l'art du yo-yo, et il récupéra avec la grâce d'un chat, son bâton qui s'était retrouvé coincé sur un balcon voisin.
Elle se promit à elle-même que si cette situation devait durer, elle s'entraînerait dur pour manier ce foutu bâton !

Le trajet se fit en silence. Les deux héros de Paris étaient gênés d’entendre les sifflements des Parisiens qui voyait leurs héros collés l’un contre l’autre, à s’octroyer une promenade qui semblait être celle de deux amoureux…

Ladybug voulu demander à son ami de la laisser descendre pour qu’elle puisse prendre le métro et sortir de cette situation gênante, mais Chat Noir lui rétorqua que c’était le meilleur moyen pour se dé-transformer avant d’arriver à destination.
Résignée, elle se cala au plus proche de son partenaire, essayant de ne pas faire attention aux regards de tous ces Parisiens curieux. Chat Noir, lui, était aux anges de la sentir se blottir ainsi au creux de son torse. Même si dans les faits, c’était son propre corps à lui qui se blottissait lui... Bizarre, vraiment… Mais il était content malgré tout !
Ladybug elle , bien calée serrait le poing fermement, elle passa le reste du trajet à regarder intensément la bague noire qui habillait son doigt.

Plus que 3 coussinets.

Plus que 3 et elle en était sûre, sa vie allait encore être chamboulée.

Quand ils passèrent l'entrée de la fenêtre du gardien, le dernier coussinet se mit à clignoter.

Ladybug paniqua.

Elle lança un regard effrayé à son partenaire qui dégluti à la vue de son propre visage, déformé par la peur.
Il prit une grande respiration et saisi ce corps, son corps, face à lui, par les épaules. Doucement il essaya de capter l'attention de sa partenaire qui paniquait toujours.

« Ma lady ? »
« ... »
« Hey, ma douce… Regarde-moi… »

Ladybug, toujours paniquée, ne pouvait s’empêcher de regarder intensément la bague à son doigt.
Tout.
Tout serait fichu dans quelques secondes.

Chat Noir, voyant qu’il n’arriverait à rien juste en lui parlant, saisi son menton pour la forcer à le regarder.

« Regarde-moi dans les yeux ma Lady… Ou plutôt, regarde-toi dans les yeux, tout va bien se passer ne t’inquiète pas. Tant que tu me regardes, et que je te regarde, on ne verra rien d’autre que notre propre reflet, imagine-toi devant un miroir »
« ... »
« Je te le jure, foi de Chat, tout va bien se passer ! Fait moi confiance ma Lady… »

Chat sent le roussi !!! [EN COURS] Miraculous LadybugOù les histoires vivent. Découvrez maintenant