Chapitre 2
Six ans plus tard, nous retrouvons notre même personnage Peter âgé de seize ans qui est maintenant en couple avec Aurore depuis un ans et sont dans la même classe au lycée. Peter rêve encore et encore d’avoir des ailes.
C’était presque fini, quand la sonnerie du lycée allait retentir, le début des grandes vacances allait être annoncé par la dernière sonnerie de l’année. En cour de français tous les élèves étaient près à ranger leurs affaires le plus vite possible.
Le professeur leur souhaita de bonne vacances, la cloche sonna et tous les élèves se mirent à crier. Le troupeau sortit de la classe pour aller dans la cour. Tous les amis, meilleurs amis se dirent au revoir dont Peter qui rejoignit Aurore, même si ils allaient quand même ce revoir pendant les vacances. Puis il retourna chez lui avec Tom. Quand il fut arrivé, ses parents étaient sur le point de partir à un cours de tennis, ils dirent à Peter :- Tu referme bien la porte à clef, fit Jacques.
- Et surtout n’ouvre à personne, dit Louise.
- Et ne fait pas de bêtise.
- Oui maman, oui papa, répondit Peter agacé, j’ai quinze ans et je sais encore se que je dois faire et ne pas faire.
Quand ses parents furent parti Peter alluma sa console, pris sa manette et sauta sur le canapé pour jouer tranquillement à ça console de salon.
Pendant ça partie, Peter pensa un cours instant à son rêve en voyant un personnage de son jeu vont grâce à un jetpack. Quand soudain, la pièce fut recouverte d’une source d’énergie qui recouvra Peter. Pris par la peur, il lâcha sa manette qui tomba par terre, l’énergie recouvrait maintenant tout son corps. Peter eu très mal à la tête, puis au bras, puis au dos et de nouveau à la tête et au final partout. Pour finir, l’énergie disparut, laissant Peter, qui s’était évanouie, dans le salon.
Après 10 minutes, Peter reprit connaissance, se leva et encore un peu sonné, il regarda autour de lui pour voir si rien ne s’était cassé, mais rien, à part qu’il venait de mourir dans son jeu. Il regarda l’heure sur sa montre et vu que deux bouton s’était ajouter. Il évita dit toucher et se regarda dans un miroir et resta figer pendant plus d’une minute…
Des ailes venaient de pousser dans son dos !!!! Peter, choqué s’avança, se frotta les yeux, se frappa le visage pour voir si il n’était pas dans un rêve, mais non c’était bien la réalité. Il les regarda et comprit tout, le mat de dos, c’était les ails, le mal de bras s’était la montre. Et le mal de tête, il pensait que tous ces éléments s’étaient reliés à son cerveau. Il pouvait diriger ses ailes comme ci s’était un bras, il essaya de volé, mais en vint.
Découvrant sa nouvelle capacité, il se demandait à quoi pouvait servir les deux boutons sur sa montre. Soudain le bouton du bas se mit à clignoter, Peter surprit hésita un moment, puis il appuya dessus. À peine le bouton relâché, un hologramme d’une personne se projeta et se mit à parler à Peter :
- Bonjour Peter, je m’appelle Célestia, dit la femme, je suis la reine d’un royaume dans un autre monde, je t’ai choisi pour nous sauver d’une guerre qui se prépare.
Peter réfléchi un moment à la suite de tout les évènements qui venaient de s'enchaîner car il apprenait des choses de plus en plus étrange, et fini par dire :
- Mais pourquoi moi ?
- Je t’ai choisi car, depuis longtemps, j’observe chaque personne qui rêve d’avoir des ailes dans le but de trouver un successeur à notre ancien héro qui nous a quitté il y a longtemps et qui comme toi à cru y as cru jusqu’à aujourd’hui, je pense que tu es assez fort pour nous venir en aide.
VOUS LISEZ
Peter, le garçon ailé
FantasíaVoici une petite histoire sortie tout droit de mon imagination suite à la rencontre explosive de plusieurs scénarios et univers de jeux vidéo, de livre, mais surtout d'un de mes rêves, qui est d'avoir des ailes. Si vous ne voulez pas être spoiler de...