Chapitre 4

15 5 0
                                    

Chapitre   4

Dans une haute salle, Célestia apprenait à voler à Peter. Il apprenait très vite se qui lui permettait de volé à plus de trois mètre du sol, à se rythme là, il pourrait voler dans les airs comme il le voudrait en moins d’une semaine.

Peter, qui était en plein vole, atterri quand un garde entra précipitamment dans la pièce :

- Que vaut se dérangement me vaut se dérangement, messager ? demanda Célestia.

- Mon expéditeur m’envoie pour vous informer qu’une troupe de Feuroc à été repérer à plus de 3 km de l’entré du royaume, répondu rapidement le messager.

- Combien sont t’il ?

- Une trentaine ma majesté.

- Très bien, va cher Jack et informe lui que je veux une troupe de quinze Luminèlfes prêt à combattre auprès de Peter.

- C’est compris, dit sèchement le Luminèlfes qui repartie aussitôt.

Peter compris alors qu’il allait pouvoir enfin rencontrés ces monstres et combattre pour de vrais des vrais bête, il partit alors se changer et s’équipé de son sabre, et de son arc. Celestia et Sofia allèrent avec lui et attendirent qu’il se soit changé pour l’accompagner à l’entrée du château, là où attendait Jack le chef de l’armée Luminèlfes. Et c’est Jack prit la parole en premier :

- Ravis de faire ta connaissance et de pouvoir combattre à tes cotés Peter.

- Mais tout le plaisir est pour moi commandant, répondit Peter.

- J’espère que tu à bien manger à midi parce que ton premier combat va s’annoncer très mouvementé, fini Jack en rigolant.

 En s’adressant maintenant à Célestia, Jack lui dit :

- Toute les troupes que vous m’avez demandé sont prête majesté

- Excellent, termina Célestia, vous attaquerez que quand l’ennemi attaquera.

Celestia repartis avec Sophia en signalent à Peter qu’en cas d’attaque, elle reste souvent près du combat, au cas où elle devrait utiliser la magie de son sceptre. Celui-ci était doté d’un pouvoir qui quand le sceptre activer, il pouvait envoyer une onde de choc rasant toute forme maléfique sur un rayon de un vingt mètre. Mais l’inconvénient de se pouvoir si puissant, c’est que ce dernier pouvait affaiblirent très fortement la personne qu’il l’utiliserait voir même à tuer si il était utiliser par une personne malveillante.

Après quelques minutes d’attente, ils virent enfin les premiers Feuroc arriver. Jack donna le signale d’attaque dès que les premières attaque magique des ennemis furent lancer. Peter sortit son sabre de son fourreau et attaqua. Il découvrit rapidement que cette bataille n’allait pas être de tout repos en voyant ces monstres couverts d’une roche incassable. Les Feurocs lançaient des boules le laves qui s’étalait sur la terre et rendait la bataille plus dangereuse.

Peter décida alors de trouver leur point faible, leur tête elle contenait trois trous deux pour les yeux et l’autre la bouche mais tout trois remplis de lave qui, selon Peter constituais tout l’intérieure de  ces monstre. Cet alors qu’un Feuroc se jeta sur lui et réussi à le bruler au bras droit, Peter s’envola d’un coup d’aile pour se placé rapidement derrière le Feuroc malgré sa blessure. Il vu alors un rubis placé sur le dos du monstre, et sans hésiter, Peter enfonça son épée dedans. Le Feuroc se mit alors à briller et disparu dans une pluie de poussière de lumière. Peter courut vers Jack pour l’informer de cette découverte.  Celui-ci le cria à tout les autres Luminèlfes pour qu’ils essayent à leur tour. Et se fut une victoire qui commençait à devenir de plus en plus évidente et les derniers Feurocs prirent la fuite. Quelques guérisseuses vinrent alors pour soigner les éventuelles blessures. Célestia, Sophia et Jack vinrent pour féliciter Peter de sa découverte et l’accompagnèrent à l’infirmerie du château pour soigner sa brulure. L’infirmière finissait d’injecter le remède à Peter et lui plaça un bandage sur la brulure.

Peter se leva et sortie de l’infirmerie en remerciant les deux jeux infirmières qui était devenu toute rouge à l’idée d’avoir pu touché et soigné le héro plutôt beau gosse qu’était Peter. Derrière la porte attendaient Célestia, Sophia et Jack qui se mirent à rirent et Célestia lui demanda de ne pas faire trop de ravage dans le château. Il se retourna et vu les deux filles se retourner et il comprit pourquoi ces compagnons rigolait.

Jack prit la parole plus sérieusement et s’adressa à Célestia avant de partir voir ses troupes :

- Je vais voir comment mes troupes vont, voudrais tu leur dire quelque chose ?

- Tu peux leur dire qu’ils ont encore bien défendu notre royaume et que je suis fier d’eux.

- Sa serra dit, fini Jack en partant rapidement.

Puis Sophia s’adressa à Peter et lui demanda :

- Ca va mieux ?

- Oui, répondit Peter, mais le remède qu’elles m’ont injectées me fait un peu tourner la tête.

- C’est totalement normal, intervint Célestia, mais je te conseillerais d’aller te reposer pour pouvoir récupérer de ta journée.

- Oui justement, s’exclama Peter, comme il commence à se faire tard je préfère renter dans mon monde et en profiter pour voir se que fait mon double comme tu me l’avais indiqué.

- Oui, répondit Célestia, alors allons y.

Tout trois se dirigèrent vers la salle de téléportation en discutant de l’affrontement contre les Feurocs qui c’était produit il y à déjà une heure.

En arrivant Célestia appuya sur un bouton vert de la table des commandes et une trappe ronde Peter de se placer près du globe et de le toucher. Cet alors que la boule devint plus opaque et se rempli de couleurs pour former une image net du double de Peter qui jouait à sa console. Aucun parent n’était apparemment présent, il devait être 18h. Il recula et Célestia fit ranger le globe.

- Pour ce qui est de ton bras je te fais confiance pour inventer une histoire à tes parents si tu ne veux pas qu’ils sachent ton don, lui annonça Sophia, et pour se qui est de tout ton monde mieux vaut ne pas du tout en parler à qui que ce soit car nous avons observé les réactions de l’homme envers les choses surnaturelle et nous en avons conclu qu’il était préférable de ne pas leur dévoiler l’existence de tes pouvoirs.

- Ils pourraient te capturer pour pouvoir faire des prélèvements sur ton organisme pour pouvoir le reproduire sur d’autre personne se qui ne fonctionnerais surement pas …

- C’est bon j’ai compris, l’interrompis Peter, j’approuve totalement votre hypothèse.

- Très bien, souffla Célestia, sur ce, à très bientôt et surtout merci pour cette trouvaille et magnifique combat que vous nous avez offert cette après midi et n’oublie pas ce que je t’ai dit à propos de Aurore.

- Ne t’inquiète pas, fini Peter, elle viendra, elle viendra.

Peter monta sur le socle fit disparaitre ces ailes et ce téléporta chez lui.

Après avoir fait quelque partie, ces parents arrivèrent car ils étaient partie voir les parents de Louise.

Pendant le repas Jacques demanda à Peter se qu’il lui était arrivé à son bras droit. Il raconta qu’il était sortis faire du skate avec des potes et qu’il était tombé (l’excuse pas trop compliqué qui marche à tous les coups si tes parents ne sont pas trop curieux). Jacques lui dit juste de faire plus attention la prochaine fois.

A la fin du repas, ils s’étalèrent devant un film d’action et pas de police avec Louise car elle ne pouvait jamais s’empêcher de dirent pendant tout le film que dans la vrai vie, ce n’est pas comme ça.

Peter, le garçon ailéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant