Chapitre#2

762 33 4
                                    

C'étais la fin de la journée, les marchants fermaient leur magasins, les étudiants rentraient chez eux, pour laisser place à la nuit, au bar et autres activités nocturne.

Le hall de la guilde de Fairy Tail étais bien calme sans Grey et Natsu, mais ce n'étais pas plus mal comme ça, du moins c'est ce que pensais une certaine rouquine, qui avais déjà un problème qui lui prenais toute sa tête.

- Eh bien qu'es-ce qu'il t'arrive Erza ? Tu n'a même pas touchée à ton gateau. L'argenté posais la question en jubilant intérieurement, évidemment qu'elle savais ce qui arrivais à son amie, elle en étais même la cause.

- C'est rien Mira je suis juste fatigué... Erza fuyais le regard de son amie.

- Enfaite Erza. La rouquine daigna regarder Mira. On a un marché tu te rappel ? Titania réfléchie quelque instant avant que des rougeurs n'apparaissent sur ses joues.

- Évidemment... Elle aurais aimé que Mira ne s'en rappel jamais, car connaissant les tendances de son amie, elle n'allais pas rester longtemps sans rien faire.

- Alors ? Je t'écoute. Dit Mira en se rapprochant d'avantage de Titania.

- Ok. Elle soupira avant de regarder derrière elle pour vérifier qu'elle n'étais pas écouté. C'est Lucy. Dit-elle tout bas, le sourire de la mage du take over s'élagis considérablement.

- Ooh. Dit-elle innocement. Et c'est à cause d'elle que tu est dans cet état n'es-ce pas ? Mira avais bien vu Lucy s'enfuire après être allé voir Erza, elle ne connaissait pas les détails mais il s'étais bel et bien passée quelque chose.

- En faite...

°×°×°×°

La sonnerie retentis signalant que l'heure de midi est arrivée, sans attendre elle pris le bleuet par le col et le traina dehors sous le regard étonnée de sa classe.
Elle l'emmena vers le coin le plus reculée la ou personne ne devais les voir ou les entendres.

- Qu'es-ce que tu fout la ? Elle le plaqua contre le mur en le tenant toujours par le col. Son regard étais noir et ses mains crispée ce qui n'intimidais absolument pas le garçon.

- Oui bonjour Erza je vais bien et toi ? Dit-il en souriant, elle le secoua n'étant pas d'accord avec cette réponse.

- Répond moi ! Elle le cogna contre le mur, sa patience avais des limites, après qu'il les a abandonnée elle, Simon et les autres, elle ne voulais pas le revoirs.

- Erza t'est la ? Erza reconnu immédiatement cette voix, elle commençais à s'éloigner de lui pour éviter que Lucy pense qu'il y'avais quelque chose entre eux, mais lui n'étais pas du même avis.

Il pris Erza et échangea leur place Erza se retrouvais donc contre le mur dans cette position n'importe qui pouvais croire n'importe quoi, et Lucy étais justement arrivée à ce mauvais moment.

‡Fairy tail‡ tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant