Chapitre#3

727 33 2
                                    

- LUCY ATTEND ! Erza courais après la petite tête blonde terrifié, elle se demandais qu'es-ce qu'elle avais fait pour qu'elle lui cours après.

Cette course poursuite dura toute la journée, il y eu des break car il y avais classe, mais dès qu'une pause s'annonçais la rouquine partais à la poursuite de son amie qui avais déjà quittée la classe.

À la fin de la journée sachant que Lucy sortirais par derrière, elle attendis patiemment. Les secondes défilais, puis des minutes, trente minutes s'étais écoulé mais toujours aucun signe de la mage celeste.

- Aïe. Un bruit sourd se fit entendre pas très loin, Erza se doutant de quelque chose, marchais vers la ou elle pensais avoir entendu le bruit, alors qu'elle étais au coin du mur un murmur se fit entendre. C'est bon Luce tu peut descendre. Erza eu un sourire en coin, Bingo.

Elle s'avançais et vit Lucy qui essayais de descendre du mur et étant en jupe, on pouvais très bien voir ses sous-vêtements, surtout de la ou étais Erza. Cette dernière sentis ses joues brûler avec cette vu, mais ne voulant pas profiter pour "mater",  elle fit connaitre sa présence.

- Uhum... Les deux filles se retournèrent en même temps avant de devenir blanc comme un linge. Très vite la constellationiste se rendit compte qu'Erza pouvais tout voir de la ou elle étais, alors elle mis ses deux mains derrière pour cacher la vision qui faisait rougir furieusement la rouquine, mais en plaçant ses mains ainsi elle perdit l'équilibre. Elle se serais écrasé comme une patate par terre si sa chevalière n'étais pas la pour tendre ses bras, bras dans lesquels elle tomba ( dans tout les sens du terme ).

Levy qui étais la conplice de Lucy n'osait bouger de peur d'attirer la colère de Titania, qui elle étais bloquée dans le regard de la blonde.

- Tu peut y aller Levy. Dit-elle en brisant le contacte, la concernée ne se fit pas prier et détalle comme un lapin en lançant un regard de regret à Lucy.
Une fois Levy hors de vue la chevalière reposa Lucy par terre, qui une fois lachée essaya de s'enfuir à nouveau, mais Scarlet attrapa son poignet avant qu'elle ne puisse lui échapper une seconde fois. Elle entraina la fille au cheveux d'or dans un calîn des plus désiré. Cet allée étais très peu fréquenté ce qui laissait au tourterelles toute l'intimité dont elles avaient besoin, à cet instant Erza voulu tout lui avouer... Mais les mots ne sortais pas, ce n'est probablement pas le bon moment. Luce... Començais la chevalière. Pourquoi tu m'évite ? Les deux jeunes femmes se regardais dans les yeux, et la petite tête blonde pouvais voir de la tristesse dans le regard de son amie, ce qui lui provoquais un pincement au coeur.

- Désolé. Elle détourne le regard comprenant le mal qu'elle avais fait à Erza. Mais... Je vois pas pourquoi tu trainerais avec moi alors que tu aime quelqu'un, tu pourrais rester avec lui. Les mains d'Erza se crispèrent tout comme son sourire.

- Écoute Lucy... Elle soupire un bon coup laissant sortir toute sa frustration. Je ne l'aime pas... Au contraire je le déteste plus que tout. Elle avais remarqué, la constellationiste avais remarqué dans son regard la profonde douleur de sa chevalière, sur le coup elle enlace Erza, elle ne savais pas à quel point Erza avais souffert mais tout comme elle, c'étais une blessure profonde qui ne va probablement jamais guérire.

La nuit avais finis par tomber sur la ville et nos deux tourterelles s'arrêtèrent à un endroit calme ou elles pourrais boire un cafée et démêler ce mal entendu.

- Oooh c'est donc ce qui s'est passée

- Oui.. Erza se mit à repenser à ce moment, et aussitôt elle eu la chair de poule. Au faite Luce. La rouquine se fit plus audacieuse et posa sa main sur celle de la blonde pour attirer son attention, attention qu'elle avais déjà entièrement. Je suis pas venu uniquement pour t'explique ce malentendu. La blonde arqua un sourcil. Je suis venu te proposer de partir avec moi en mission... Enfin si tu veut bien, évidement. Demandais Titania soudainement timide. Ooh... Mira m'a parlé de ça ! Elle appel ça un... Rendez-vous ? Pensais Lucy qui croisait ses doit avec la rouquine.

- Es-ce que ce serais un rendez-vous ?? Demandait-elle innocement. Erza se mis à rougir furieusement ne sachant pas quoi répondre elle begayais, ce qui fit rire la constellationiste. Dans ce cas j'accepte. Dit-elle au plus grand bonheur d'Erza qui se calmais, contrairement à ses joues qui étais monté sur une nuance de rouge plus sombre.

Elle passèrent ainsi le reste de la soirée à discuter de tout et de rien en profitant de la présence de l'autre, tout cela, sans se douter une seule seconde que la " mission "allais être une partie des plus révélatrice de leur histoire.

‡Fairy tail‡ tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant