Chapitre#6

714 30 2
                                    

La nuit était tombé sur le petit village de Marva, et la petite blonde était déjà rentrée à l'hôtel pour préparer ses affaires, qui attendait devant la porte de sa chambre. Elle ne s'inquiétais pas vraiment pour la rouquine, elle avait connue pire et ce n'était certainement pas une attaque de ce genre qui aura raison d'elle, mais ce n'était pas ce qui préocupait le plus Lucy... Non, la douleur était toujours la... Son coeur se serrait encore plus dans sa poitrine, l'amour faisait mal elle l'a appris à ses dépend. Elle voulais crier son amour sous tout les toit, assumer ses sentiments, et cela aurait peit être été possible s'il n'était pas la...

Ses ongles rentraient dans la paume de sa main tellement elle serrait ses point, une larme de rage coula de son oeil, elle l'essuya avec le point toujours serré, elle failli même se frapper en essuyant cette larme rebelle.

Elle pris son sac de voyage et tourna les talons vers la gare ou le dernier train ne devait pas tarder à arriver, laissant derrière elle d'amer souvenir, du moins c'est ce qu'elle pensait.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

- DÉPÊCHE TOI !! Hurlait Scarlet qui avait déjà gravis une grande partie de la falaise.

- CHACUN FAIT CE QU'IL PEUT ! Cela faisait déjà plus d'une demi heure qu'il grimpaient la falaise et elle lui répétait sans cesse de se dépêcher ce qui commençais à lui taper sur les nerfs. En faite Erza t'aurait pas une armure qui pourrait voler ? Dit-il en riant, il ne prenait pas vraiment au sérieux ce qu'il venait de dire parce que si elle avait une telle armure ils ne seraient pas la à grimper la fallaise.
Devant le silence de la grande Titania, Jellal eu un doute, et son doute s'est confirmé quand la chevalière a commencé à se frapper la tête contre la falaise.

- MAIS POURQUOI J'Y AI PAS PENSÉ PLUS TÔT !! Elle continuait à cogner sa tête.

- Arrête ou tu sera plus capable d'utiliser tes neurones et la ça va être pire ! Dépêche toi de te changer la rattrapper ! Elle jette un oeil au bleuet avant d'acquiecer, le front dégoulinant de sang.

La rouquine se jeta dans le vide puis se vêtis de son armure au ailes noir, elle remonta comme une fusée le long de la parois et s'en va retrouver sa dulcinée qui est déjà monté dans le train.

- T'aurais au moins pu me prendre avec toi. Soupire le jeune homme avant de recommencer à monter, car la route est longue avant d'arriver au sommet.

Erza vêtu de son armure au ailes noire avait volée jusqu'en haut et une fois le village en vue elle se précipite vers celui ci en laissant derrière elle des bourasques de vents énormes qui emportait tout sur son passage, mais elle ne s'en souciait guère, tout ce qu'elle voulais c'était sa blonde, elle voulait tout lui avouer, lui crier ses sentiments, quitte à ce qu'ils ne soit pas réciproque.

L'hotel en vue ne pris pas la peine de passer par l'acceuille elle entra directement dans la chambre.

- MERDE ! Lacha Erza en se rappelant que sa blonde n'avait pas dormie dans la même chambre qu'elle, alors aussi vite que son corp le pouvais elle descendit les escaliers en manquant plusieurs fois une ou deux marches, l'hôtel n'était pas vien grand alors elle arriva à l'acceuil en un rien de temps. EXCUSEZ MOI ! Elle était un peu éssouflée et son sang continuait à couler abandament sur son visage, ce qui fit peur à la dame. Lucy... Elle repris son souffle. Es-ce que vous auriez vu une jeune fille blonde avec de magnifiques yeux marrons chocolat vous ne pouvez pas la rater c'est la plus belle fille du monde ! S'exclamait Erza pas trop rapidement, ni trop lentement pour que la femme comprenne.

‡Fairy tail‡ tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant