Chapitre 20

4.6K 178 156
                                    


Gomennasai mina !! Je pensais l'avoir publié en début d'après midi mais visiblement ça n'avait pas marché :o !! Je vous souhaite une bonne lecture à tous <3 

PS : Les passages en gras sont les conversations en langue étrangères, donc l'anglais en l' occurrence pour ce chapitre.


~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~


Des questions plein la tête, le regard de Sasuke resta figé sur le décore qui défilait durant leur trajet vers l'aéroport. Il repensa à sa discussion avec Gaara sur les sentiments qu'avait son ami pour lui. Le fait qu'il ait confirmé les dires de Naruto l'avait surpris mais sur le moment il n'avait pas vraiment réalisé. Maintenant il se demandait si il devait arrêter de parler du blond avec lui, ou si rester comme avant était le mieux pour leur amitié. Puis il y avait aussi le comportement étrange de son patron qui lui triturait les méninges depuis plusieurs semaines maintenant. De ne pas avoir été informé de ce voyage avant était plus que bizarre, surtout pour un déplacement professionnel.

- À quoi tu penses ?

La question posée par Naruto était légitime et le sortit de ses tourments pour une fraction de seconde. Devait-il lui poser une nouvelle fois la question même en sachant pertinemment qu'il n'aurait pas de réponse ? Il soupira et resta muet en fermant les yeux.

- On sera bientôt arrivé. Si tu es fatigué, tu pourras dormir dans le jet.

Son silence persista, mais son voisin n'en tint pas rigueur et arrêta de lui parler. Parfois il agissait avec lui comme un simple patron et d'autre fois, son comportement pouvait s'apparenter à celui d'un petit ami. Comprendre ce blondinet s'avérait être un travail à plein temps et de très haut niveau.

Ses yeux s'ouvrirent quelques minutes plus tard. Le taxis venait de s'arrêter sur le tarmac et seul les lumières du jet qui les attendait éclaira leur chemin. Suivant Naruto qui était déjà sorti de la voiture, le brun se dirigea vers l'appareil. Leurs bagages furent chargés par le personnel de l'aéroport tandis qu'ils montèrent à bord sans perdre de temps.

Une fois à l'intérieur, l'assistant resta figé dans l'entrée de la cabine principale. Il n'arrivait pas à en croire ses yeux. Un jet privé était quelque chose qu'il ne connaissait pas certes, mais jamais il n'aurait pu imaginer pareil chose. Face à lui se trouvait un grand canapé, devant une petite table basse et en face une cheminée. Ça s'était impensable pour lui dans un avion, mais visiblement pas irréalisable. De chaque côté se trouvait une petite table avec deux fauteuils. Et bien sûr, il ne fallait pas oublier le bar qui se situait derrière l'insert.

- Ne restes pas planté là où tu vas finir par prendre racine, le taquina le blond pour le réveiller. La chambre est au fond à droite, la porte de gauche c'est la salle de bain.

Cette information le choqua d'autant plus. Déjà que cet espace était plus grand que ce à quoi il s'attendait vu de l'extérieur, savoir qu'il y avait également une chambre et une salle de bain le laissa sans voix. Sasuke se décida à bouger et longea le canapé sur la droite pour se diriger vers le fond de la cabine. Il passa près de Naruto qui était en train de se faire un chocolat chaud au bar et franchit un petit sas donnant sur une double porte. En l'ouvrant, il fut de nouveau surpris par la superficie de la cabine de nuit. Bien qu'elle soit plus étroite que celle principale vue qu'elle était placée dans la queue de l'appareil, le positionnement du mobilier la rendait plus grande qu'elle ne l'était réellement. Il avança jusqu'à la table basse devant lui, et déposa sa veste sur l'un des deux fauteuils qui la ornait. Puis il observa le lit King Size centré au fond de la pièce.

Assistant Personnel (Tome 4)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant