De retour à l'hôtel depuis une bonne heure maintenant, l'assistant parcourait le planning du blond avec une certaine appréhension. Il arrivait très facilement à comprendre pourquoi ce dernier avait appelé la personne responsable de son emploi du temps, « le démon ». Avec la charge de travail qu'ils allaient devoir effectuer, Sasuke n'en voyait déjà plus le bout alors qu'il n'avait pas encore commencé.
- C'est un véritable démon, répétait en boucle son patron.
- Tu ne voudrais pas arrêter de faire les cent pas, j'en ai le tournis à te regarder.
Sa demande tomba dans l'oreille d'un sourd et Naruto continua à arpenter la pièce de long en large. Il soupira profondément tout en s'enfonçant dans le canapé. Ignorer cet élément perturbateur était à présent la seule chose à faire. Le brun le savait, quand il était comme ça, il ne pouvait rien en tirer. Il décida donc de s'atteler à enregistrer le planning plus que chargé qu'ils devraient respecter en un temps record.
Dans l'après-midi, l'assistant avait accorder une petite pause de vingt minutes au blond, c'est pourquoi il était maintenant en train de soupirer tout en essayant de le faire sortir du lit pour aller repérer les lieux où ils devraient aller le lendemain. Après cette tâche des plus difficile, ils se retrouvèrent à arpenter les rues de la ville dans une voiture avec un chauffeur avare de question. Sasuke ne l'aimait pas, il ignorait pourquoi, mais il en était sûr, ils ne s'entendraient jamais tous les deux. Le jeune homme ne lui avait pourtant rien fait de particulier et il semblait très aimable, cependant l'image de Sai revenait toujours dans son esprit quand il le regardait. Shin était souriant, l'opposé parfait du chauffeur brun de Naruto, mais il n'arrivait pas à l'apprécier. Et voir cet imbécile rire pour un rien et être enthousiaste même dans les bouchons l'énerva un peu plus. Pourquoi l'avait-il appelé ? Un taxis aurait très bien pu les conduire sans problème à leur destination.
Après plusieurs arrêt pour inspecter les lieux de rendez-vous pour la semaine, le blond commença à en avoir marre et ses ronchonnements répétés firent perdre le sourire au chauffeur qui ne savait plus comment le gérer. Cette constatation fit plaisir à Sasuke qui avait enfin retrouvé son patron à ses côtés à l'arrière de la voiture. Pour le calmer un peu, son assistant lui proposa d'aller manger au restaurant. Combinant l'utile à « l'agréable », il choisit un établissement où ils devraient aller dîner le lendemain avec des clients. Il s'abstint naturellement de donner cette information à son voisin qui risquerait de ne pas apprécier l'attention.
Une fois rentré à l'hôtel, Sasuke alla directement se coucher après sa douche, épuisé par les perpétuelles plaintes de celui qu'il accompagnait pendant ce voyage. Un corps chaud vint se coller au sien et il soupira dans un mélange de lassitude et plaisir caché.
- Bonne nuit, dit-il simplement pour faire comprendre au jeune directeur derrière lui qu'il ne se passerait rien de plus cette nuit.
- T'es pas sympa, bouda Naruto.
- Peut-être, mais je ne suis pas non plus là pour ça. Crois-moi, tu me remercieras demain quand tu auras moins de mal à te lever.
Après ces paroles, le doute que celles-ci soient vrai le fit soupirer. Le corps contre lui se colla un peu plus au sien et un bras entoura sa taille. Malgré l'envie de le renvoyer de son côté du lit, il le laissa faire pour ne pas avoir à supporter sa mauvaise humeur pour leur premier jour de travail.
Un réveil difficile, un petit-déjeuner copieux et ils étaient fin prêt pour cette première journée qui les conduisit de nouveau dans les locaux de l'agence de Los Angeles. Ils purent entrer sans la moindre difficulté aujourd'hui et l'ambiance entre les deux Uzumaki sembla très posée. Surement pas encore assez bien acclimaté avec le décalage horaire, Naruto marchait au radar, le suivant pas à pas en silence. Karin n'était pas plus bavarde que lui. Les membres de cette famille n'étaient visiblement pas du matin.
VOUS LISEZ
Assistant Personnel (Tome 4)
FanficPendant la soirée de remerciement organisé par Naruto pour toute l'équipe, Sasuke va discuter avec Gaara des sentiments que ce dernier éprouve à son égard. Puis s'en suivra un mois chargé en émotion totalement planifié par son patron qui compte bien...