Ohayo mina !
Je tenais à m'excuser pour les fautes fortement probable dans ce chapitre et surtout pour toute les répétitions que j'y ai vu pendant ma relecture mais dont je n'ai pas eu le temps de les modifier. Je relirai ce chapitre pour le rendre plus agréable à lire une prochaine fois. En attendant, j'espère qu'il vous plaira.
Bonne lecture <3
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
« Je pars dimanche matin pour Los Angeles pendant un mois. »
Ça ne devait être qu'un mauvais rêve. Oui c'était juste ça, un mauvais rêve et il allait se réveiller.
- Voilà ce que j'avais à vous annoncer. Vous pouvez retourner à vos occupations.
Et comme si cette nouvelle n'était qu'une formalité, Naruto rangea ses affaires pour retourner à son bureau.
- C'est une blague n'est-ce pas ? Demanda le responsable réseau.
Sans aucun regard en arrière, le blond disparu derrière la porte en laissant un grand silence sur l'ensemble des personnes présentes dans la salle. Comme d'un comme un accord, Sasuke et Shikamaru se levèrent et se dirigèrent vers la sortie, là où avait disparu leur patron quelques secondes plus tôt. Ils furent suivit de près par Kakashi qui n'allait pas laisser passer aussi facilement que la première fois, cette nouvelle plutôt mauvaise à son goût. Ils sortirent de la pièce, Sasuke en tête.
- C'est quoi encore cette histoire ? Demanda l'assistant.
Après l'avoir rattrapé dans le couloir, le brun posa une main sur l'épaule de Naruto qui marchait tranquillement devant eux. Il le fit se retourner face à lui et le défia de répondre avec le sourire. Shikamaru se posta à ses côtés, soupirant déjà de fatigue en sachant que même en protestant contre ce voyage, il était déjà trop tard pour y changer quoi que ce soit.
- Un mois ? C'est pas sérieux ! S'énerva l'homme qui les avait suivi. Et tu comptes encore laisser les rennes à ce gamin ?
Une profonde inspiration suivit d'un soupir assez bruyant les laissa de marbre. Le blond semblait déjà lassé de cette conversation à sens unique mais ne daigna pas pour autant répondre à l'incompréhension de son assistant et donc, encore moins à l'énervement du responsable réseau.
- C'est bien dans ces rares moment que je suis d'accord avec Kakashi. Une semaine passe encore, mais un mois ? Je ne pourrais pas tout gérer tous seul, même avec l'aide de Shikamaru, assura l'assistant.
- Qu'est-ce que tu racontes ? Shikamaru ne sera pas là pour t'aider, informa Naruto. Et puis je suis sûr que tu t'en sortiras très bien.
À cette nouvelle, le patron put admirer un magnifique air de décomposition sur le visage de Kakashi. Celui de Sasuke en revange était plutôt dur et son regard menaçant. Le brun attendait une explication et il la voulait le plus rapidement possible. Il s'était rendu compte du changement de comportement de son voisin qui avait soupiré après les paroles que venait de prononcer celui qui attisait tous les regards à présent. Qu'est-ce que ce blondinet avait encore inventé pour le torturer. Lui qui croyait que tout allait revenir à la normal et qu'il pourrait enfin retrouver un semblant de calme dans sa vie. Voilà que cet imbécile perturbait encore tous ses plans.
VOUS LISEZ
Assistant Personnel (Tome 4)
Fiksi PenggemarPendant la soirée de remerciement organisé par Naruto pour toute l'équipe, Sasuke va discuter avec Gaara des sentiments que ce dernier éprouve à son égard. Puis s'en suivra un mois chargé en émotion totalement planifié par son patron qui compte bien...