Et là je vois leur tête se décomposer comme pas possible.
Moi: allez elles sont où.
Karim: en fait elles ont pas pu venir car Neyla à rater l'avion
Mouhamed: et du coup Assia a voulu rester avec elle.
Hicham: mes tkt ces op grave.
Moi: j'espère que vraiment c'est une blague.
Mouhamed: Mes pk je mentirais
Moi: si elle savait qu'elle n'allait pas venir pourquoi elles m'ont dit qu'elles vont venir.
Hicham: ohhh mais ss rien.
Moi: moi je m'en fous que c'est rien et toi je parle pas avec toi ok je parle à toi Karim j'espère bien que c'est pas une blague car elles vont bien regretter pourquoi elle me font ça.
Mouhamed: mais pourquoi tu fais une scène comme ça.
Moi: car je sais pas combien de jours je les ai pas vu et là elle décide de ne pas venir c'est quoi ce bail.
Karim: mais non ss une blague elles sont là
Mouhamed: les filles sortez de votre cachette.
Et là je vois Neyla et Assia faire leur apparition dans le salon. Jes directe sauter sur eux elles mon trop manqué mais trop trop contente.
Neyla: cv ma vie.
Moi: mes Namour cv bien et vous
Hicham: je pensais que tu allais péter en plan .
Moi: d'ailleurs vous deux là vous allez voir car ils m'ont fait péter un plomb il voulait me faire savoir que vous n'êtes pas venu.
Mouhamed: - 5 tu allais chialer ici.
Karim: bon c'est bien de faire les retrouvailles mais là j'ai trop la dalle.
Neyla: fait bouffer
Assia: il y a pas photo car vous êtes pareil.
Moi: bon allez on va aller manger.
Assia: j'espère que tu as préparé un bon plat.
Hicham: hâte de manger le gratin et beaucoup de béchamel comme je l'aime.
Neyla: jure tu as préparé ça bah là je pense que je vais me régaler
Mouhamed: bah tu sais très bien que les gratins c'est pas dans mes bail j'espère que le dessert sera mieux.
Moi: sache que la Fatima d'avant elle est toujours là malgré qu'elle soit marié donc ferme ta gueule et tu vas manger ce qui se trouve sur la table.
Assia: waouh tendance.
Neyla: faire play
Mouhamed: ah maintenant c'est comme ça kon yess.
Hicham: ohhh vos gueule est au table.
Du coup on se met tous à table en mangeant dans la bonne humeur eten parlant du coup on mange et on prend nos dessert et là on était tous au salon en train de parler de tout et de rien.
Mouhamed: bah là il reste que dormir vu que on a bien mangé alhamdoulilah.
Assia: bn a demain les amoureux.
Karim : beyy
Neyla : prend soin de toi bb.
Et là il monte tous dormir j'ai oublié de vous dire mais ils vont dormir ce soir là vu qu'ils sont trop fatigués jusqu'à demain.
Bon vu que il restait que hicham et moi donc je monte du coup dans la salle de bain me démaquiller je me brosse les dents et je mets ma chemise de nuit et je file direct au lit.
Et là ils ont fait son apparition dans le lit.
Hicham: tu boude bb
Moi: ............
Hicham: Allez N'AMOUR ces rien arrete.
Moi: bn moi je veux dormir.
Hicham: tu veux un bisou.
Et là il vient sur moi et me faire plein de bisous et de câlins j'aimais bien mais je faisais trop la meuf.
Moi: HICHAMEUH... Arrete.
Hicham: arrête de bouder toi aussi. Tu boude plus.
Moi: bah si je boude alors laisse-moi.
Hicham: mdr tu boudes après tu après tu me voles mes bisous ok arrête-toi aussi tu ss que je peux op te laisser.
Moi: i you want you can
( quand tu veux tu peux)Hicham: je sais mais je t'aime t'aime t'aime t'aime comme op possible.
Ohhh♥♥♥♥❇❇❇❇
Moi: ohhhh mon N' amur
Hicham: allez calin d' amour
On se fait un gros gros câlin et on dort bras dans les bras.
* votez
* commentez
* Abonnez
VOUS LISEZ
Chronique De Fatima ♥♦<<vie De Famille♥>>
Short StorySalem aleykoum bienvenue dans cette nouvelle histoire les gens je pense que sa va vous plaire. Bonne lecture 🌟