partie 13

73 13 0
                                    

Précédemment

Neyla: ASSEZ!! TU SAIS QUOI, ferme ta gueule de suceuse
Tu as même pas honte sale kheba elle a presque laisser tomber tout le monde pour toi .

Mais,mais... attends c'est pour ça qu'elle était froide ces temps-ci comment j'ai pu être aussi conne jusqu'à laisser tomber ma meilleure amie, ma confidente celle avec qui je partage mes joies et mes peines pense que je l'ai laissé tomber comment j'ai pu être aussi lâche

Aya: bon on va te calmer car tout le monde connaît la pute ici

Moi:"En la prenant par le cou" donc c'est toi qui vas te calmer de 1 de 2 je savais pas que tu étais un poison au point de m'éloigner de mes amis et de me faire limite lavage de cerveau sache que je suis vraiment déçu et que je te savais pas comme ça et pour finir je coupe tout ponts avec toi et pour ce qui est de l'appartement je te le laisse pour te montrer que je suis pas comme toi.

Flashback:

J'étais au calme chez moi en train de regarder Netflix jusqu'à ce que la sonnerie retentisse alors je me suis levé pour voir qui ose me déranger durant mon instant de calme oh la ....

Moi: oh mon dieu!! Aya  qu'est-ce que t as ? Pourquoi tu pleures ? Allez rentre vite.

J'étais tellement paniqué et j'ai limité claquer la porte la pauvre je me demande c'est qui a bien pu lui arrivé alors qu'on se diriger vers le salon je l'ai laissé s'installer pour aller dans la cuisine lui chercher  de l'eau.

Moi: Allez boit.( avec une voix douce)

Apres avoir bu et s'être calmer.

Moi: prends ton temps inspire et expire. tu sais que je suis là pour toi et que tu peux te confier à moi je ne te jugerai pas.

Aya: tu sais j'ai rien fait de mal je discutais avec mon meilleur ami dans ma chambre j'étais en pyjama(short,Debardeur) et lui en torse nu car il sortait de la salle de bain alors il m'a sauté  dessus  et s'est mit à me chatouiller quand soudain ma mère est rentrée dans ma chambre en me foudroyant du regard en disant que j'étais une kheba et en me traitant de tous les noms d'oiseaux, elle m'a craché dessus et elle est partie.

La pauvre elle s'est fait rejeté par sa mére, j'avais la peine pour elle.

Moi: je suis désolé pour toi ,donc tu vas rester jusqu'à demain on te trouvera un appartement.

Aya: " en me prenant dans ses bras" je te remercie du fond du cœur wallah tes une fille en  or.

Moi :tkt le plaisir est partagé.

Fin du flashback

Samira : comme l'a dit plutôt Fatima je suis déçu de ton comportement mais cependant nos différents ne sont pas professionnel donc tu gardes ton boulot.

Non mais elle est  sérieuse celle _ là comment ça non soucis ne sont pas professionnel non mais quel égoïste celle-là.

Neyla: de quel appartement?????

Moi: on n'a reparlera plus tard! Quant à toi naïm je pense qu'on a plus rien à se dire!

Naïm: ...,.   

Moi: bn neyla on y va hicham va me tuer.

Bon vu que je lui avais déjà acheté un cadeau( la mére de hicham)

Assia:  Allez let's go !!!

Du coup j'ai d'abord ramener les filles que j'ai fait direction chez moi pour me préparer.

On se voit au prochain chapitreVotez et commentez.

Chronique De Fatima ♥♦<<vie De Famille♥>>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant