Entre-temps Hicham est partir faire les courses pour la maison.
Hicham: FATIMA
Moi: Dans la chambre.
Hicham: tu fais quoi?
Moi: tu vois pas que je range tes
Affaires.Hicham: Bah tu es chaude ce matin.
Moi: c'est gentil de ta part vu que tu fous rien ici.
Hicham: bah tant pis prépare-toi on va aller chercher la mifa à l'aéroport.
Moi: déjà moi j'ai pas encore fini vas-y toi.
Hicham: comme je part.
Moi: vas-y arrête de faire le gamin déjà je pourrai même pas y aller car c'est moi qui prépare le dîner.
Hicham: d'ailleurs tu prépares quoi?
Moi: du gratin accompagné de salade et pour le dessert du tarte aux pommes.
Hicham: mhhh
J'ai hâte de manger le première dîner de ma femme.Moi: Ouais vas-y comme si tu avais jamais mangé ce que j'ai préparé.
Hicham: ok et n'oublie pas de mettre beaucoup de béchamel dans le gratin comme je l'aime.
Moi: Ouais si tu veux
Hicham: allez bye
Moi: ah ok tu pars tu fais même pas de bisous.
Hicham: * en partant* tu es trop une gamine toi.
Moi: Hicham la vie de ma mère que si je me fais pas de bisous avant de partir je te boude.
Hicham: * en claquant la porte* DEJA FAIT.
Bah là je sais pas quoi dire mais il va falloir qu'il se démerde car je boude vraiment la.
du coup je descends dans la cuisine et je commence à me mettre au travail d'abord j'ai déjà mis les pâtes au feu donc je m'attaque de temps en temps au dessert.
J'ai pas une de domestique car j'en veux pas. d'ailleurs Hicham a décidé d'en prendre et il dit que je peux pas nettoyer toute la maison alors là il se trompe car je suis sénégalaise et nous les sénégalaise on fait que travailler et prendre soin de notre foyer mais bon bref...
Je vous ai pas dit mais hier le service de l'immigration de Dubaï m'avait appelé pour une rendez-vous d'affaires je sais pas quelle affaire mais ça parle plutôt de droit vu que j'ai fait quelques étude en droit et aussi quelques apprentissage sur l'immigration bref j'ai eu peur de leur appele car je suis arrivé à Dubaï il y a même pas une semaine et on me propose sa j'ai un pressentiment que la personne qui m'a appelé me connaît bien bon on peut rien dire on attend que le jour J le rendez-vous se fera dans 5 jours.
Dns la peau de Hicham.
Arrivé à l'aéroport je les vois devant la porte avec leurs valises.
Moi: et la mifa
Karim: comment ça va frère
Moi: cool est tw.
Mouhamed : ça dit quoi mon reuuf.
Assia: ohh vos gueule.
Neyla: cv le nouveau marié.
Moi: ça va les sœur vous allez bien.
Mouhamed: faire ça se voir ma sœur elle de fait de l'effet.
Moi: ohh ta gueule mouha
Karim: c'est L?AMOUR.
Assia: et ça recommence
Neyla: bon let's go j'ai hâte de retrouver ma meilleure.
Moi Allez on y va
Dns la peau de FATIMA
Je viens à peine de sortir le gratin du four et le dessert déjà terminé et j'espère qu'il vont bientôt arriver car je veux pas que le dîner se refroidit.
TIG TOG
La porte vient de sonner je pense que ils sont là je pars ouvrir la porte et je tombe sur mon jumeau qui m'a tellement manqué.
Moi: MA VIE.
Mouhamed : N?AMOUR.
Cv ma beauterMoi: oui et tw.
Karim: là on me reconnais plus
Moi: non dis pas ça *en lui faisant un câlin*
Hicham: bah moi ça se voit qu'on me boude.
Je l'ai même pas donné l'heure mais soudain je remarque les filles sont pas là.
Moi: mais où sont les filles me dit pas qu'elles sont pas venu.
Et là je vois leur tête se décomposer comme pas possible.
Q qu'est-ce qui s'est passé qu'a t'il arrivé Neyla et à Assia.
* VOTEZ
* commentez
* Abonnez.
VOUS LISEZ
Chronique De Fatima ♥♦<<vie De Famille♥>>
Cerita PendekSalem aleykoum bienvenue dans cette nouvelle histoire les gens je pense que sa va vous plaire. Bonne lecture 🌟