partie 40

52 12 0
                                    

Le lendemain.

Hicham: FATIMA!!

Moi: PK tu CRIS ?

Hicham: * et rentre dans la cuisine * je sais pas mdr *il me smack* ça va bb

Moi: oui ça va et toi?

Hicham: tant que ça va bien ça va pour moi.

Moi: oui bien sûr cherche pas on mettra pas la play dans la chambre.

Hicham: ROORHhh mais pourquoi?

Moi: parce que sinon rien que tu vas rester toute la journée devant.

Hicham: donc
mais la télé dans la chambre elle
sert à quoi

Moi: Bah pour regarder la télé tu es con.

Hicham: mais moi je veux la play dans la chambre en plus on a deux autres chambres donc je peux me faire une salle de jeux.

Moi: une salle de jeux tu as dit?  Hicham croit pas aussi que ma maison c'est une cirque sache que aussi ta 22 pige donc toi aussi.

Il m'avait fait trop rire ce con j'étais parti en fou rire et lui il me regardait comme si j'étais folle je me suis calmer il a rigolé il me smack et il est parti au  salon ah là là j'en peux plus de ce gamin.

Vu qu'il est 18h je décide d'aller me préparer vu que j'ai promis aux  filles  une journée de beauté elles ont pu rentrer ce matin.

Donc je m'habille comme ça

Alors je m'installe au salon pour mettre mes chaussures .

Hicham: tu pars où

Moi: je pars chercher les filles pour qu'on aille à l'institut de beauté.

Hicham: genre pour se transformer inch'Allah revenez pas avec des têtes de mouton.

Moi: ta gueule , bon je te laisse Karim et Mohamed ils vont arriver dans pas longtemps Neyla me l'a dit.

Il m'embrasse après je prends mes clés et je sors de la maison je monte dans la voiture et aller chercher les filles.

J'avais déjà prévu aux filles que je suis en route du coup ils vont m'attendre devant la porte de Leur  maison.

***
Arrivée devant la maison je les  vois devant la porte.
Voiçi leur maison.

Voiçi leur maison

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tropp belle.

Je veux passe le trajet alors on rentre toutes les trois dans l'institut de beauté donc on décide de faire les cheveux d'abord.

Assia: alors moi je voudrais que vous me coupez les cheveux jusqu'au bas de l'épaule s'il vous plaît.

La coiffeuse: pas de problème

Moi: bah moi je veux que vous me laissez les cheveux et que vous me couper les points.

Neyla: moi je veux un tay and tay

Chronique De Fatima ♥♦<<vie De Famille♥>>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant