3-Conciliation Et Départ !

20 1 0
                                    


       À côté de la cellule des soins intensifs, là où notre héros se fait soigner, Ryu et Kimiko attendent avec impatience...

_ Kimiko avec inquiétude : dites-moi monsieur ! est-ce que Yuki s'en sortirait ?

_ Ryu avec un sourire : mais oui, bien sûr ! il n'y a pas à s'inquiéter !

Les médecins alors viennent de sortir... le médecin chef de service vient s'entretenir avec Ryu...

_ le médecin : il va bien à présent, nous avons utilisé notre dernier atout durant l'opérations, avec un peu de repos... dans quelques jours, il deviendra comme avant !

_ Ryu : oui, vous avez intérêt à cela !

Le médecin alors s'en va, tête baissée, avec honte et effroi... !

Ryu et Kimiko se rendent à la cellule... Yuki, sans parler ou bouger, semble loin d'avoir repris ses esprits, s'assoyant, toujours sous l'influence de ce qu'il vient d'endurer, l'esprit brisé... Kimiko l'étreint tout en versant des larmes et disant : je suis désolé... je suis désolé... c'est ma faute, tout est ma faute...

_ Ryu : ne te sermonne pas Kimiko !

_ Yuki, tout à coup : oui... ne te sermonne pas... Kimi !

Loin de toute attente, Yuki fait un sourire éblouissant, nous ébahissant et ébahissant les deux autres, que Ryu se dit avec les yeux écarquillés : il reprend déjà ces esprits ! mais... quelle force mentale ! Touché et congelé par le sourire splendide de notre héros, involontairement, Kimiko laissant s'échapper ses larmes... ! Sérieusement, Yuki : Ryu ! Ryu avec étonnement : hein ! Yuki avec grande détermination : je rejoindrai la G.A.I.P ! Ainsi le héros nous stupéfiant avec un décision soudaine et déterminée...

_ Kimiko les yeux arrondis de surprise : mais... Yuki... !

_ Yuki avec force et volonté : Kimi ! je vais changer cette réalité, je vais tous vous libérer de ce martyre, je le jure !

Nous laissant ainsi stupéfiés dans un moment de silence à contempler, force et magnificence de son expression ! Puis Ryu avec un sourire : holà ! doucement ! doucement ! allez ! Kimi donne lui ses nouveaux habits et sortons d'ici, je vais vous amener chez vous !

Ryu amène les deux amis avec lui dans sa voiture...

_ Ryu : avant de vous amener chez vous ! je voudrai vous amener quelque part !

_ Yuki : ah, bon !

Nous conduisant à un endroit désert ! Yuki est étonné... Ryu arrête la voiture devant une cabine camouflée... descend du véhicule et demandant : attendez-moi ici ! Et se dirige vers la cabine, étonnant nos amis de plus en plus ! Quelle surprise Ryu nous réserve ?  

Dans un instant, il revient, surprenant les deux amis au plus haut point en amenant avec lui l'homme grossier, avec les mains attachés... Ryu alors détenait l'homme grossier ! Éberlués, Kimiko et Yuki se prennent dans un violent déchaînement d'émotions... ! Yuki, les yeux écarquillés : mais ... celui-là... ! Kimiko avec anxiété et angoisse : non !

Ryu mettant le grossier à genoux, en criant : allez ! à genoux, fumier ! Yuki descend du véhicule et avançant lentement avec tremblement et confusion... Ryu lui tend son pistolet en disant : bon ! il est à toi maintenant ! Le grossier hurle et pleure de terreur... Yuki tient le pistolet dans sa main qui se tremble de colère, dans une confusion totale d'esprit ! Ryu ainsi s'adressant à l'homme grossier : alors t'as vu gros bouboule, les rôles se renversent, tu te trouves en bas maintenant, qu'est-ce que t'en dis ? Le grossier cependant ne fait que se plaindre et supplie ainsi : non ! descendez cette arme, je vous donne tout ce que j'ai... haha ! vous savez, mon argent n'a presque pas de limite, je vous en donne tout... hein !

PSYCHUTOPIA IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant