Les participants ne s'arrêtent qu'après avoir couru une grande distance, depuis des heures et se reposent entre les arbres, exténués et terrorisés... Yuki et d'autres sont traumatisés... Ben à force d'être choqué par la terreur, perd le contrôle de lui-même et se met à hurler : putain... putain... putain... putain... mais c'était quoi ce truc ?! oh putain ! c'était quoi ce truc... m... mais vous avez vu cette chose ? putain... oh non... putain...
_ Zack : calme-toi !
_ Ben : non... non... non... dites-moi que je rêve... non... on est foutu !
_ Aaron : tu vas la fermer ?
_ Ben avec angoisse et colère : non... non... non... d'abord c'est toi qui la ferme, c'est ta faute putain, si on est ici ! vous croyez qu'on a une chance contre cette bestiole ? non... on a aucune chance, on va crever, on va tous crever... ah... ! Putain on est foutu, on va se faire avoir, on est mort, on va se faire écraser... putain... de...
_ Ken en secouant Ben : hey, calme-toi, Ben ! du calme mec !
Ben se rend en évidence et se calme ; en frissonnant, prend une place à côté de John et continue de balbutier à basse voix... John par la suite, annonce : c'est un ''Anacobra'' !
Les amis regardent à John avec angoisse, étonnement et surprise à la fois...
_ Chin avec une tête drôle de surprise : c'est un quoi ?
_ John : bon, à vrai dire... j'ai vu plein d'Anacobra, mais c'est la première fois que je vois un de cette taille et monstruosité ! Celui-ci, doit forcément être un phénomène de la nature ! Les reptiles plus ils vivent plus ils deviennent énormes ! Un phénomène devrait-être en cause de l'allongement de sa durée de vie ! La chance qu'un exemplaire puisse exister est presque infime... enfin c'est probablement le cas !
_ Zack : mais celui-là, il va surement chercher à nous attaquer à nouveau !
_ John : les serpents, avalent un repas, mais il leur faut du temps pour digérer ! À juger la taille de ce serpent, son repas n'était pas grande chose ! Mais on est sûr de ne pas être attaqué dans la journée !
Les participants se sont plus au moins rassurés, mais Yuki semble vouloir dire quelque chose, cependant, sous le traumatisme, il est incapable de prononcer un mot correctement et ne faisant que balbutier... Jiao se mettant à rasséréner Yuki ainsi : allez ! calme-toi ! t'as entendu ? il ne peut pas nous attaquer à nouveau !
Que voulait nous dire notre héros cette fois-ci ? saurait-il quelque chose d'important ? ou bien serait-il juste influé par la terreur ?
_ Adeline : bon, on doit y aller au plus vite au point X1 pour finir cette fichue épreuve !
Les participants se mettent en route à nouveau, marchant entre les arbres et les arbustes...
Quelque part dans les jungles, sur le fleuve, trois participants qui semblent être des professionnels avancent au bord d'un petit bateau qu'ils ont fabriqué, amenant avec, le cadavre d'un Goblin qu'ils ont chassé et pendu contre un pilier sur leur bateau ! Ivres, tels sont les trois participants qui rigolent et chantent, avec leurs bouteilles d'alcool...
Inopinément, alors que tout était calme, le bateau se fait ébranler avec violence, que les trois hommes perdent leurs équilibres et laissant s'échapper leurs bouteilles de leurs mains... Apparemment quelque chose vient d'heurter leur bateau ! Secoué physiquement, mais aussi mentalement de son ivresse, l'un des participants : qu'est-ce que c'est, putain ?!
VOUS LISEZ
PSYCHUTOPIA I
RandomDans un monde mystérieux d'énigmes, là où on ne peut distinguer la lumière des ténèbres, le mal du bien, les anges des démons... Yuki, le jeune-homme de vingt-ans, très intelligent et talentueux, mais vivant la misère au sein d'une société, mondiale...