6-Chemin de la mort Et Voyage au passé !

12 1 0
                                    


La vitesse de l'atterrissage de Yuki augmente de plus en plus et devient violente... celui-ci décide d'ouvrir son parachute et de descendre lentement ; ce qui lui offre l'occasion de contempler tout autour de lui, un ciel étincelant d'une terre pittoresque où loin et très loin, centaines sont les candidats qui atterrissent, un ensemble d'une vue fascinante ! À travers les yeux d'enfant de notre ami, nous sommes émerveillés !

La gravité devient de plus en plus forte à nouveau en s'approchant de plus en plus au sol, Yuki descend de plus en plus rapidement, qu'en arrivant à la surface, se heurte violemment à un arbre géant, cassant plusieurs branches et terrifiant les oiseaux qui y habitent, que ciel est enjolivé horriblement par leur fuite et vacarme !

Se trouvant alors au milieu d'un arbre géant, en ayant mal hurlant : aïe... ! merde... ! Affolé de suite, se rend compte qu'il est au milieu des jungles, mettant les mains sur la bouche en gardant le silence, regardant dans tous les côtés, avec trouble et effroi... ! Tout se semble calme... Yuki se rassure et se calme ! Passant inaperçu dans la densité de l'arbre qui fait plus que les cinquantaines de mètres en hauteur ! S'assoie sur une branche, prenant un air et ouvre le paquet qui lui a été livré par les examinateurs... trouvant différents matériels, il trouve également la carte ; en consultant celle-ci, Yuki : je suis précisément là ! tout est indiqué sur la carte ! donc ma position sur la carte est X0, c'est aussi le point de départ. Le bout de la map est le point X1, loin d'ici d'environ, mille kilomètres si on va dans une ligne droite ! mais le fait de contourner plusieurs zones de dangers, augmente la distance à parcourir !

Puis jetant un coup d'œil sur les autres équipements... des jumelles, une montre contenant à la fois une boussole, un thermomètre et puis des capsules !

Yuki, après avoir tout calculé sur la carte, trace son chemin en utilisant un marqueur. Puis en regardant les capsules : des antidotes ! Ils seront bien utiles. Ici, vivent les animaux et les plantes les plus vénéneuses ! Cependant faire équipe n'est pas interdit et ce serait avantageux !

Après s'être équipé de tout, commence alors de se déplacer d'un arbre à un autre en toute méfiance ...

Toujours en se déplaçant, aperçoit soudainement un candidat allongé au sol immobile, le visage à terre... ! Que pourrait y avoir ce candidat ? Toujours avec méfiance, Yuki s'en approche en appelant : hey ! monsieur ! monsieur, ça va ?! Posant doucement la main sur l'épaule du candidat à détourner celui-ci et subitement Yuki est effaré... ! Loin de ses attentes, le participant est cadavre ambulant, le visage arraché dans une image sanglante qui s'oppose à notre ami entre les murs d'une horrible réalité ! L'horreur écrase son esprit... offensé et foudroyé ainsi, ayant le vertige et se mettant à vomir... S'éloignant par la suite du cadavre, avec les genoux qui se tremblent, Yuki : oh putain ! Oh ! c'était quoi ça !? merde... merde... S'appuyant sur un arbre, levant la tête et fermant les yeux, ainsi se détend à reprendre son souffle et ses esprits... Yuki réouvre les yeux brusquement, n'attendait point de faire face à une vipère effroyable ! oui, c'est bien une horrible vipère avec une posture à la hauteur d'un homme ! Notre ami se gèle à sa place, le cœur abat fortement, les genoux se tremblent et le front se remplit de sueur... étant épouvanté, se dit : c'est... c'est quoi ce bordel ? Le... le moindre mouvement de doigt, le moindre souffle et je suis foutu !

Fort, horrible et féroce, le son que produit la vipère... ! Notre héros cette fois-ci en regardant ce monstre face à lui, ne pouvant pas prendre un souffle et la situation l'étouffe corps et esprit... !

PSYCHUTOPIA IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant