Chapitre 2

1K 45 93
                                    

PDV Draco

Je passe le temps dans la salle commune de serpentard.
Puis je vois Goyle s'approcher de moi.

- Draco, apparement sang de bourbe te cherche, me demande pas pourquoi, on m'as juste dit qu'elle te cherchait

-OK, elle est où ?

- woaw ! Toi, Draco Malfoy accepté de rencontrer Granger ?

-pffff, la ferme Goyle ! Elle est où ?

- dans la cours. Dit Goyle en maugréant que ça ne m'ai pas plus énervé que ça.

- merci.

Je me suis levé d'un bond, courant presque, jusque dans la cours.
J'arrive.
Pas de sang de bourbe.....
Seulement un survivant que je ne connaît que trop bien.

PDV Harry

J'attendais Draco dans la cours, j'avais demandé à Hermione, de demander à Goyle, de demander à Draco de la rejoindre dans la cours, enfin de me rejoindre dans la cours.
Vous avez suivi ?
Enfin bref, je le vois arriver l'air un peu inquiet.
Ils marque un temps d'arrêt devant l'arbre sur lequel j'étais appuyé. C'est lui qui a prit la parole en premier.

- je croyais que c'était Hermione qui me cherchait.

- Et bien... Belle c-coïncidence hein ?....

- pourquoi tu bégaie Potter ? *sourire chelou indescriptible*

- p-pour rien.
C'est a ce moment que j'ai réaliser que J'était rouge tomate, littéralement.
MERDE. Il s'approche !!!!

- tu me voulais quoi Potter ?

Nous ne somme plus qu'à quelque centimètres l'un de l'autre, ma respiration est courte et rapide.
Si je ne le fait pas maintenant, je ne le ferais jamais, allez.... Je me lance

Je dépose un baiser sur les lèvres du blond, il ne me repousse pas, mais n'accentue pas le baiser non plus.
Il ne bouge pas...

Je me décolle, le regarde un instant, et part en direction de mon cours de transformation.

PDV DRACO

QUESQUI VIENT DE CE PASSER LA ?!
Potter, vient de m'embrasser ?!
J'ai pas du tout réagis...
Est-ce que j'aurai du ?
(NDA:MAIS OUIIIIIII)
J'avoue, je regrette un peu de ne pas avoir répondu...
Je suis tombé amoureux de Potter ?
Impossible.
Un Malfoy ne peut être gay, c'est impossible.
Harry est parti, comme si rien ne s'était passé.
Je suis planté la depuis 5 bonne minutes.
Je reprend mes esprit, et cours jusqu'à mon cours de défense contre les forces du mal. J'ai pas réussi à me concentrer sur mon cours...
Je pensais à Harry, après on a cours de potion ensemble, je sais pas comment il vas réagir et ça me stresse..
Enfin BREF, plus le temps de bavarder.

PDV Harry

J'arrive en cours de potion.
Je veux pour m'assoir a coter de 'mione mais Ron a déjà pris la place (-__-)
Le temps que j'essaie de négocier avec lui plus aucune place n'était libre.
A part une....
Et bien évidement a côté de qui ?
BINGO !
Draco malefoy ;-;
En voyant rogue s'impatienter je prend rapidement place à côté du beau blond platine,(*-*)
Je l'observe le plus discrètement possible, en essayant de paraître le plus détendu possible.
MERDE IL M'AS VU ! ALLER FAIT GENRE DE RIEN ET REGARDE LE MUR DERRIERE LUi !
IL me regarde comme si je venait de me branler devant 200 personne.

Je détourne le regard et essaye tant bien que mal de me concentrer sur le cours.
Mais a ce moment là, une centaine de question me sont venue en tête:

"pourquoi il as pas répondu à mon baiser tout à l'heure ?"

"il m'aime aussi ?"

"et si il me détestait encore plus maintenant ?"

"pourquoi il ne laisse rien paraître ?"

La fin du cours me sorti de ma rêverie.
Je courru jusqu'à ma chambre en essayant d'éviter Draco du regard.

PDV Draco

Le cours de potion c'est passé super bizarrement, Harry à fait une fixette sur moi, (je peux comprendre après ce qu'il c'est passé) et ce cours était le plus ennuyeux que j'ai jamais eu, donc en un sens heureusement que Harry était la pour pimper le truc.

Je l'ai vu repartir très vite, j'ai voulu le rattraper, mais impossible de le suivre à cette allure, il va bien falloir en reparler un jour !
Ne sachant plus vraiment que faire, je me suis dirigé vers la bibliothèque.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Hey tout le monde !
Le nouveau chapitre est la, désolée pour l'attente, j'étais bloquée avec la partie de Draco ^^"

Mais bref c'est là, et je remercie mes quelques lecteurs d'avoir voté pour ma fan fiction (même si je sais que ce sont mes amies) ^^"

Chocolat et guimauve
Jvous aime putain !
(UI JE LACHERAIS PAS ÇA 😂)

bisous à tous ! 😘

Toujours Lui... [YAOI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant