Chapitre 5

765 33 20
                                    


PDV: Harry

Les jours depuis ce moment à la tour d'astronomie passèrent, Draco et moi ne nous sommes pas adresser la parole depuis...
Je ne m'attendais à rien mais je suis quand même déçu...
Apparement Hermione avait remarquer mon humeur maussade :

- Bon Harry, ça suffit ! Tu vas m'expliquer maintenant pourquoi tu ressemble à un pigeon atteins du CORONA ! (NDA: Chuis fière de ma réf putain XD T^T)

- ne t'inquiète pas 'mione je vais bien, je suis juste un peu fatigué..

- fatigué ? Mon cul ouais ! C'est a cause de qui que t'es dans cet état végétatif ?

- tu ne pourrais pas comprendre désolé...

- Harry, je ne suis pas si débile que ça ! Maintenant dit moi ce qu'il ce passe !

- C'EST BON CA VA ! J'AI EMBRASSÉ MALEFOY ET IL ME MANQUE CA TE VA ?!

-...

- quoi ?! T'es pas contente de ta réponse ?!

- regarde autour de toi Harry...

Je tourna la tête pour observer les alentour, j'avais totalement oublier que nous étions dans la bibliothèque...
Résultat ?
Des gens ont entendu mes cris.. Maintenant au moins 10 personne sont au courant... Et chacun va le répéter à ses amis et ainsi de suite...
Je suis vraiment débile...

Je parti en courant et en me maudissant de tout les noms..
Et dans ma fuite devinez qui je croise ?
BINGO
Le moment où j'ai le moins envie de le voir il est là !
Je voulais passer et l'ignorer mais cet abruti m'as fait un clin d'œil...
Je suis passé en levant les yeux au ciel, qu'il soit blesser ou pas je m'en tape ! C'est peut être ma faute si j'en suis la, mais c'est lui qui a aggravé la chose !
Je suis allez dans la forêt à coter de la cabane d'Hagrid pour me changer les idées, je me suis installer contre un arbre, juste devant une rivière, le bruit de l'eau était tellement apaisant... Je me suis endormi au bout de quelque minutes, en écoutant l'eau frapper contre les rocher.

PDV DRACO

J'était tranquillement entrain de parler avec Pansy, quand j'ai vu Harry débouler en furie, je lui ai lancé un clin d'œil discret, mais il as lever les yeux au ciel en m'ignorant...
J'avoue que c'est un peu blessant... Mais bon j'ai décider de ne rien laisser paraître pour ne rien devoirs dire à Pansy la dessus.
J'ai prétexter une envie d'aller au toilet pour retrouver le brun au yeux émeraude qui me fait perdre la face presque tout le temps, j'ai suivi Potter de loin, puis je l'ai perdu de vue.
J'ai fait le tour du coin ou je l'avais vu pour la dernière fois, mais rien...
J'ai décider d'aller vers la forêt pour me changer les idées, je me promenait entre les arbres, puis j'ai entendu de l'eau couler, j'était près de la source d'une petite rivière, j'ai décider de la suivre pour voir où ça menait et ce que l'on pouvait y trouver.
J'ai marcher une bonne dizaine de minutes avant d'apercevoir quelqu'un adossé à un arbre, j'ai plissé les yeux pour essayer de voir qui c'était, je ne pu que distinguer une robes rouge, j'ai donc déduit que c'était un ou une griffondor.
Je comptais ne pas m'arrêter et tracer mon chemin, mais quand j'étais assez près pour voir de qui il s'agissait je me suis stopper net.
J'ai trouver Potter endormi...
Il avait l'air d'avoir froid, j'ai donc mis la veste de ma robe sur lui, et je le pris dans mes bras en frottant les siens, afin de le réchauffer.
J'ai compris pourquoi il s'est endormi ici, le son de l'eau est tellement apaisant...
J'ai posé ma tête sur celle d'harry en regardant au loin.
Il bougea, comme pour mieux s'installer auprès de moi, il a donc mis sa tête sur mon torse, et a réajusté ma veste dans son sommeil.
Je me suis endormi également, j'était bien installer, le bruit de l'eau m'apaisait beaucoup et je me suis assoupis d'un coup.

PDV Extérieur

Les 2 sorciers était endormi, près de la petite rivière, le cadre y était magnifique, on ne pouvait ne pas s'arrêter pour admirer le paysage.
Pas étonnant que notre élu préférer se soit assoupi !
Je pourrais en dire autant du prince de serpentard soit dit en passant.

Pendant que nos héros dormait, quelqu'un passa par la...
Cette personne n'était autre que Luna Lovegood, notre serdaigle pref !
Elle aperçu les endormi alors qu'elle passait par la, elle les observa un instant en tournant ça tête sur le côté.

Pour accélérer le processus de mise en couple des petit sorcier présent ici, elle ebourrifa les cheveux des 2 sorciers, en prenant soin de ne pas les réveiller.
Le résultat ?
Nous nous retrouvons avec 2 garçons incroyablement craquant.

Luna parti en chantonnant en laissant les 2 amoureux se réveiller d'eu même.

Mais c'était sans compter sur l'arrivée d'un autre sorcier... Qui de son coter, n'est pas du même avis que Luna par rapport à Harry et Draco...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Désoler pour le suspens de ce chapitre, mais j'avais envie d'en mettre un peu 😂😅
Bref j'ai essayer de faire cette fois ci un chapitre plus long, dans le prochain il y aura plus d'action promis !

Chouquette et pain au chocolat,
Jvous aime putain ! ❤️

Toujours Lui... [YAOI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant