Chapitre 3

913 43 59
                                    

PDV Draco

J'arrive à la bibliothèque et je passe devant Grandger, qui est apparement occupée de lire un livre sur les sorts impardonnables.
Elle lève la tête et m'interpelle :

- hey Draco, attend !

Je m'approche de Hermione, un peu sur mes gardes mais je ne sais pas pourquoi

- qu'est ce qui ce passe ?

- je sais que tu n'es pas proche de lui, mais, t'as pas trouver Harry bizarre c'est dernier temps ?

Un flash-back est alors apparu dans mon esprit
Ce baiser, la façon dont il me regardait tout à l'heure et la façon dont il m'évite.....
Je secoue lentement ma tête pour faire passé cette pensée et releve la tête vers Hermione.

- non pas spécialement, menti-je

- d'accord, si tu remarque quelque chose tu me le dit ?, dit elle tout sourir.

- sans faute

Je repart en direction d'une table libre et m'installe pour étudier un livre de Potion

PDV Harry

J'ai couru ma vie jusqu'a ma chambre, pour me réfugier et éviter au mieux le blond qui occupe toute mes pensées en ce moment.
Malheureusement ça n'est pas passé inaperçu au yeux de mon meilleur ami.
J'ai eu le droit à une magnifique conversation assez peu intéressante à mon sens.

- pourquoi t'es parti comme ça tout à l'heure Harry ?

- pour rien Ron, je vois pas de quoi tu parle..

- tu sais très bien de quoi je parle harry

- tsss, m'emmerde pas avec ça Ron, je fait encore ce que je veux non ??!

- oui, tu n'as pas tord, mais quand même tu peux au moins le dire à ton meilleur ami non ?

- laisse moi Ron, je veux être seul...

Je parti en direction de la tour d'astronomie pour rester un peu seul.

PDV DRACO

Je décide de quitter la bibliothèque, le calme de cette endroit ne me déplaît pas, mais j'ai un balafré a retrouver moi.

J'arrive donc tout près de la tour d'astronomie, et j'entend des sanglot en provenance de cette dernière.
Je m'approche lentement de l'endroit d'où semble provenir la voix tremblante.
Je me plante devant le survivant, pleurant à chaude larmes.
Soudain, pris d'un élan d'empathie, je fonce vers le balafré, et l'enlace chaleureusement.
Il paraît étonné, mais il ne fait que me serrer encore plus fort que ce que je le fait déjà.
Je pense que je ne me suis jamais senti aussi bien de toute ma vie...
Nous sommes rester comme ça une bonne dizaine de minutes, par terre, sans bouger, en se calinant et en ce berçant mutuellement.
C'est après cette dizaine de minutes que je me décida à lui parlé.

- qu'est ce qui ce passe Harry ?

- Je t'aime Draco, c'est ça, le problème...

Je resta sans rien dire pendant un moment qui me semblait durer une éternité, mais, nous étions toujours enlacer !
Je me suis alors légèrement dégager pour voir le visage du brun, exempt de toute joie, juste une sorte de mélange entre, regret, peur et désespoir.

Je repensa encore une fois à ce baiser, et j'ai décider de me lancer, foutu pour foutu....

Je l'embrassa, il répondit à mon baiser.

À ce moment précis, mon cœur faisait des saut périlleux dans ma poitrine, nous somme resté collé ainsi durant plusieurs minutes, les meilleures de ma vies....

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Hey les gens, je tiens à m'excuser pour le "retard" de ce chapitre, mais.... Ne vous inquiéter pas ! Le suivant est déjà en route, au moment où je fini ce chapitre, je suis à un mariage, j'ai donc largement le temps d'en commencer un autre rapidement.

Enfin bref !
Bonne journée /après midi/nuit à vous tous !

Chunta et miel (😏Ly)
Jvous aime PUTAIN !

Toujours Lui... [YAOI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant