Chapitre 6

626 27 26
                                    

Remise en contexte :

Nous étions donc avec nos deux héros assoupis auprès de la rivière, un autre sorcier qui n'était pas vraiment pour notre couple préféré.

En voyant nos deux amants, il s'exclama de plus belle :

- HARRY ?!

en émergeant précipitamment de son sommeil, harry répondit :

- hein quoi? C'est qui ?

- Mais enfin ! C'est moi ! Et qu'es que tu fout avec Malefoy toi ?!

- euhhh attend je comprend rien la moi ! Expliquez moi merde !

-  Bein la ! T'es dans les bras de Malefoy !

Harry se retourna, et vit Malefoy, qui, lui non plus, n'était pas vraiment bien réveillé.

À ce moment, tout s'enchaîna très vite, Harry fût tirer par la personne en face de lui, Draco, lui, n'avait rien compris, il tenta de tirer le bras de Harry pour le garder au près de lui, tandis que cette fameuse personne tirait, Draco fut obliger de lâcher prise pour ne pas blesser Harry, qui ne comprenait toujours rien à rien.
C'est a ce moment que Harry compris, ce griffondor n'était autre que son meilleur ami, Ron Weasley, qui les avait surpris en train de dormir l'un sur l'autre.

- RON JE PEUX TOUT EXPLIQUER !

- ouais ouais c'est ça tu m'expliquera ça quand on sera loin de ce fichu serpentard.

C'est comme ça que Harry du partir en courant presque, et Malefoy, quand a lui, resta planté la en essayant de comprendre.

PDV Harry :

Ron me traina presque jusqu'à notre chambre, arriver là bas, il demanda des explication en vitesse.

- Alors ? C'est quoi que tu as à m'expliquer ? J'aimerais bien savoir moi !

- Et baaaah je me suis endormi contre l'arbre, et quand tu m'as réveillé et baaah il y avait Dra... Euhh Malefoy.

- Ah parce que tu l'appelle par son prénom maintenant ?! T'as qu'à finir par tomber amoureux de lui maintenant alors ! Ha ! Quelle bonne blague !

- Et baaaaaah...
Je me frotta la nuque avec ma main pour expliquer ma gêne

- Nan... Ne me dit pas que...

- Et bah peut être que oui ? Dit je en souriant d'un air honteux.

Bizarrement, face à cette annonce, Ron fut étrangement calme, il me lâcha juste le bras, et il se redressa brusquement, il avait le regard ailleurs, comme si il venait d'assister à la mort d'un bataillon d'exploration complet (NDA: je vous offre ce petit clin d'œil à SNK ;D) il prit alors la parole après de longue minute de silence :

- Et bien, Harry, tu as un choix à faire...

- Ron tu me fait peur la..

- Choisis...

- Choisir quoi ?!

- Choisis... Entre, moi, et "Draco" comme tu l'appelle.

- MAIS RON JE NE PEUT PAS FAIRE ÇA VOYONS ! ÇA M'EST IMPOSSIBLE !

- Je te laisse jusqu'à demain midi pour avoir la réponse.

Et il partit sans dire un mot de plus.

PDV Draco :

Je suis rester planté la pendant 15 bonne minute, puis je me suis diriger vers l'école, la nuit commença à tomber doucement, arriver à mi- chemin, je regarda le ciel, il était d'une couleur magnifique, un mélange d'orange, de rose, de rouge et de jaune...
C'est deux dernière couleurs me rappelèrent un griffondor que je ne connaissait que trop bien.. Sans raison apparente, des larmes vinrent se placer au coin de mes yeux, je m'éffondra à genoux, par terre, en pleurant.
"Que ça fait du bien de pleurer quand même..."
C'est ce que j'ai pensé en regardant le ciel à nouveau.
Je me releva, et je sècha mes larmes rapidement, personne ne doit voir un Malefoy pleurer... Je repris donc ma route vers l'école et j'alla directement dans ma chambre, je n'avait pas le cœur à croiser qui que ce soit.

J'enfila directement un pyjama, vert pomme, comme d'habitude, et je me glissa directement dans mes draps, ce jour là, j'ai très mal dormi, j'ai repensé à Potter, et j'ai décider d'une chose, à partir de maintenant, ce sera MON Potter, peut importe, le jugement, peut importe l'avis des gens, peut importe ma famille, je veux qu'il soit miens.
Je suis près à tout pour ça.

Pdv Harry :

Recap de cette journée : j'ai gueuler devant au moins 10 personne, Ron m'a surpris en train de dormir sur Draco, et je doit faire un choix entre mon meilleur ami et le garçon que j'aime, et ça c'est le choix le plus dure que je vais devoir faire dans toute ma vie... Et c'est en repensant à tout ça que je me suis semi endormi...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bonjour les gens ! Aujourd'hui, je vous laisse sur une fin ma foi alléchante je trouve, je vous écrit la suite pour bientôt !

Bisous, et cupcake,
JVOUS AIMES PUTAIN ❤️

Toujours Lui... [YAOI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant