𝐌𝐞𝐦𝐨𝐫𝐢𝐞𝐬¹

1.7K 73 22
                                    

120213 - Studio du log


Un long silence envahissait le petit studio à bas prix. Ils devaient commencer leur log, mais ils étaient timide et n'osaient à peine regarder la caméra. Le plus âgé des deux garçons souffla et se tourna vers son cadet :

— Allez 'gguk-ah ! Si les hyungs l'ont fait, on peut le faire.

Le plus jeune, Jeongguk, hocha doucement sa tête avant de racler sa gorge et de se redresser. Il remit rapidement ses cheveux en place avec sa casquette puis susurra qu'il était prêt.
L'aîné se redressa pour activer la caméra puis se remit en place. Le petit point lumineux rouge s'alluma, indiquant que ça enregistrait.

— Treize Février deux-mille-treize, voici Jimin... Jimin et Jungkook pour le log. commença l'aîné.

Il s'arrêta un court moment puis reprit vite son discours :

— Après le Nouvel An, nous sommes descendus tous les deux à Busan et nous sommes retournés filmer un Log ensemble. Tout d'abord, nous sommes allés pour le Nouvel An et même si je m'y attendais, j'ai pris beaucoup de poids avant de revenir. Ah... Je savais que cela arriverait...

Il s'arrêta une nouvelle fois, le garçon à ses côtés resta encore silencieux. Mais il montrait des sourires, amusé par les propos de son hyung.

— Et je pensais qu'il ferait chaud parce que c'était Busan, alors j'ai attrapé un rhume à cause de ma négligence. il échappa un petit soupir. Je serai probablement mieux en journée mais... Il ne semble pas que je puisse parler beaucoup aujourd'hui. À cause de ce froid, mon corps a commencé à me faire mal.

Jeongguk hocha la tête, attentif aux paroles de son aîné.
Jimin lui donna un discret coup de coude et lui montra la caméra avec son menton.

— Mm...

Jimin regarda la caméra, attendant la suite qu'avait prévu Jeongguk mais seulement un rire nerveux sortit des lèvres du plus jeune.

— Parle.

— J'ai passé une bonne année, mais je ne pourrai pas redescendre sur Busan avant longtemps. fit-il en remettant sa casquette. Alors je vais commencer à travailler plus dur et... Je vais travailler dur !

Jeongguk sourit fièrement à la caméra, faisant échapper un léger rictus à Jimin. Puis ce fut ce dernier qui reprit la parole :

— Avec la fin du Nouvel An et nous nous sommes bien reposés, nous avons restauré notre état d'esprit pour travailler à nouveau dur. Alors que le moment approche, notre maknae a également renforcé sa détermination, nous devrons donc tous les deux travailler plus dur.

Ils sourirent ensemble alors que Jimin lui lança un rapide coup d'œil, d'un air fier.

— Tu es d'accord ? demanda Jimin en regardant le soi-disant maknae.

— Je suis d'accord.

Une nouvelle fois ils rirent ensemble, plus détendu qu'au début de la vidéo.

— Rap Monster hyung a besoin d'utiliser ce studio, nous allons donc devoir raccourcir le log aujourd'hui. Ma voix n'est pas si bonne que ça de toute façon... Tu as quelque chose d'autre à dire ?

— Mm.. Non. Je travaillerai... Je travaillerai dur.

— Treize Février deux-mille-treize, Log de Jungkook et Jimin, terminé !

L'aîné tendit le bras et arrêta la caméra.
Jeongguk souffla, comme si la pression qu'il s'était mis seul venait de retomber, puis regarda son hyung.

— Pourquoi tu as dit que Rapmon hyung devait travailler ici ? Il a un entrainement de danse avec Hobi hyung...

— Je sais bien, seulement... Je voyais très bien que tu n'étais pas à l'aise devant la caméra. J'ai donc préféré couper.

Le cadet hocha la tête doucement, admiratif.

— Merci beaucoup hyung... je m'entraînerai pour être plus à l'aise devant les caméras, je te promets que je ne serais pas un poids pour mes hyungs.

Jimin sourit de façon réconfortante et caressa affectueusement la nuque de son cadet.

— Tu ne seras jamais un poids pour le groupe Jeongguk, tu es très talentueux, je suis très fier de toi je t'assure.

— Merci hyung... Mais je continuerai à travailler très dur, pour que tu sois toujours fier de moi et pour nos, peut-être, futures fans.

Jimin sourit tendrement, ses yeux disparurent lentement et Jeongguk se promit intérieurement de tout faire pour que son hyung ne s'arrête jamais de sourire.

— Hyung, penses-tu que nous serons connu un jour ? J'aimerais tellement être une star et... Et aller aux Etats-Unis...

Nous serons connu. Je te le promets Jeongguk, tu deviendras la star que tu veux être.





*****

période des pré-débuts

𝐌𝐄𝐌𝐎𝐑𝐈𝐄𝐒 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant