𝐌𝐞𝐦𝐨𝐫𝐢𝐞𝐬⁴

902 64 12
                                    

220517 - After les Billboard Music Awards


L'eau chaude ruisselait sur le corps du plus jeune, qui profitait parfaitement de sa douche bien mérité.  Il coupa l'eau au bout d'un certain moment puis quitta la douche en prenant une serviette blanche. Il sécha son corps puis il mit sa serviette autre de sa taille et sortit de la salle de bain. Le maknae fut surpris de trouver Jimin assit sur le rebord de son lit en jouant nerveusement avec ses doigts.

— Hyung ? Qu'est-ce que tu fais là ? Tu as déjà pris ta douche ? demanda le plus jeune. 

— Non. Je t'attendais.

Ce fut froid, voir même glaciale. 
Jeongguk s'approcha de lui et Jimin se leva précipitamment, le faisant légèrement sursauter. 

— Hyung... Qu'est-ce qu'il se passe ? 

— À toi de me le dire Jeongguk, tu m'expliques pourquoi tu n'arrêtait pas de relooker les seins des femmes de cette soirée ?!

Jeongguk rougit violemment puis secoua la tête.

— Non non tu fais fausse route hyung, je n'ai pas relooké qui que ce soit... Hormis toi... 

— Me prends pas pour un con.

Jeongguk soupira avant de répondre :

— Je ne relooke pas, je suis juste curieux hyung. Des femmes aussi belles j'en ai jamais connu ! Je n'ai jamais rien connu en soit, dois-je te rappeler à quel âge je suis arrivé à l'agence ? Je n'ai d'expérience en rien même avec des relations amicales avec des filles. Je suis désolé que tu aies mal pris mes faits et gestes mais-

— Y'a pas de "mais" Jeongguk ! Tu es MON petit-copain !  C'est moi que tu embrasses les soirs, que tu câlines sans arrêt, pas ELLES ! s'exclama Jimin en colère.

Jeongguk écarquilla les yeux sous les mots de son aîné, puis essaya de l'approcher.

— 'minie... Je ne voulais pas te rendre jaloux. Excuses-moi...

— Je suis pas jaloux.

— Oh que si !

— Non !

— Mon Jiminie est jalouuuuux ! fit joyeusement Jeongguk.

Jimin souffla et s'avança vers la porte avant de dire : 

— Vas te faire foutre Jeongguk.

Puis il quitta la chambre, laissant un Jeongguk choqué des propos de son plus âgé. Peut-être qu'aujourd'hui il aurait dû être plus sérieux... Mais n'oublions pas que Jeongguk est encore jeune.



***** 

partie assez court oui, pardon, mais la prochaine (et dernière) partie sera assez longue... 
Elles ne sera pas posté demain mais dans la semaine je penses. Voilà kiss 🤟

𝐌𝐄𝐌𝐎𝐑𝐈𝐄𝐒 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant