290928 - Voiture du Maknae
— « Eh oui ! Cela va faire maintenant deux bonnes heures que le célèbre chanteur du groupe bangtan sonyeondan a fini son service militaire ! Il doit être en train de rejoindre sans aucun doute l'appartement qu'il partage avec ses collègues..... » fit le présentateur à la radio.
Jeongguk coupa la radio pour se concentrer sur la circulation un peu plus dense du centre-ville. L'homme de trente ans commençait à stresser, chaque mètres qu'il faisait avec sa voiture le rendait anxieux. Comment les retrouvailles avec les autres membres allaient se passer ? Comment ça allait se passer avec lui...?
Il arrêta la voiture à un feu rouge puis quelqu'un tapa à la vitre de sa voiture. Il tourna sa tête vers le côté droit et vit des fans étrangères avec une grosse pancarte marqué "Welcome home Jeongguk !". Un magnifique sourit se dessina sur ses lèvres puis le bruit d'un klaxon le fit sursauter. Il redémarra rapidement pour reprendre sa route.
Lorsqu'il s'arrêta une seconde fois, c'était dans le parking de l'immeuble. Il quitta la voiture puis il fut surpris de sentir un bras s'enrouler autour de sa nuque. Le jeune chanteur se redressa et tourna la tête vers la personne. Il écarquilla les yeux en voyant un de ses aînés.
— Yoongi hyung...
— Bienvenue à la maison 'gguk.
Le concerné entrouvrit ses lèvres, encore choqué de voir son aîné à son arrivée.
Il pinça ses lèvres et baissa la tête, il retenait ses larmes comme il pouvait...— Allez mon grand, pleure pas.
— Vous m'avez trop manqué...
Jeongguk se blottit contre son hyung et enroula ses bras autour de son corps. Le plus grand en âge sourit tendrement et vint caresser le crâne encore rasé de son cadet. Le maknae soupira de bien-être en se rappelant les bras protecteur du plus vieux rappeur, sans plus attendre, il laissa ses larmes couler sur le t-shirt de son aîné.
— Ils t'attendent tous à l'appart, nous devrions nous dépêcher.
Jeongguk hocha la tête doucement et se décolla du rappeur. Le plus âgé prit le sac du chanteur et ils partirent vers l'ascenseur.
Lorsqu'ils montaient, ils parlaient un peu de tout et de rien finalement, comme avant.— Tu nous as tous manqués tu sais ? Surtout à Chim...
Jeongguk baissa la tête. Il appréhendait vraiment leurs retrouvailles, ça faisait maintenant quatre longues années qui ne s'étaient pas vu.
— Et 'gguk, ça va aller hein. Tout va bien se passer, vous allez vous rouler une grosse pelle comme vous aviez l'habitude de faire.
Jeongguk sourit un peu et les portes s'ouvrirent sur l'appartement. Lorsqu'ils posèrent un pied dans la maison, les cinq membres virent sur lui. Le leader fut le premier à le prendre dans ses bras :
— Bon sang Jeongguk, tu nous as tellement manqué ! fit le leader.
— Vous m'avez tous manqué aussi ! ricana le cadet du groupe.
Le prochain câlin fut celui de son éternel ami, Taehyung. Le garçon au cheveux châtain sourit tendrement au plus jeune et écarta les bras en grand. Jeongguk n'attendit pas plus longtemps, et se blottit contre lui, éclatant en sanglot. Il ne s'imaginait pas que les membres allaient autant lui manquer. Finalement ils étaient une seule et grosse famille. Ils n'étaient rien sans les autres.
Le chanteur à la voix rauque caressa le crâne de son cadet en le berçant. Les autres membres les regardèrent tendrement jusqu'à ce que Jeongguk coupa l'étreinte.
VOUS LISEZ
𝐌𝐄𝐌𝐎𝐑𝐈𝐄𝐒
Fanfiction❝𝐝𝐞𝐩𝐮𝐢𝐬 𝐦𝐚𝐢𝐧𝐭𝐞𝐧𝐚𝐧𝐭 𝟒 𝐚𝐧𝐬, 𝐚𝐮𝐜𝐮𝐧 𝐧𝐞 𝐬'𝐞́𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐫𝐞𝐯𝐮. 𝐋𝐞 𝐜𝐞́𝐥𝐞̀𝐛𝐫𝐞 𝐠𝐫𝐨𝐮𝐩𝐞 𝐦𝐨𝐧𝐝𝐢𝐚𝐥𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐜𝐨𝐧𝐧𝐮 𝐚 𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐮𝐧𝐞 𝐥𝐨𝐧𝐠𝐮𝐞 𝐩𝐚𝐮𝐬𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐪𝐮𝐞 𝐬𝐞𝐬 𝐦𝐞𝐦𝐛𝐫𝐞𝐬 𝐟𝐚𝐬𝐬𝐞...