NDA - Fin

3K 370 314
                                    

J'aime ce Yoongi sarcastique mais tout gentil, qui finit par accepter de rencontrer Tae. Bordel ça me rend soft pour rien... T-T



Bref, aveu gênant :

Cette conversation au sujet d'un glaçon nommé Arthur, je l'ai bel et bien eue avec ma mère fin juin, pendant la canicule. Je mourais de chaud et j'avais ni ventilateur ni climatiseur, sachant que l'après-midi le soleil et ses 40°C tapaient à ma fenêtre uniquement équipée de rideaux opaque. Ça a dû me dérégler le cerveau... Certaines répliques des protagonistes de cette fanfic sont même un pur copié-collé de celles que ma mère et moi avons échangées.

Sauf qu'en vrai c'est elle qui a trouvé le nom d'Arthur, moi je trouvais trop féminin pour un homme mais tant pis...

Bon du coup, ça veut dire que oui, c'était moi la tarée qui a épousé un glaçon.

Et vous vous êtes tous indirectement foutu de ma gueule... XD

D'ailleurs pour celles qui se posent la question : ma mère est à peu près aussi frappée que moi, alors on s'est bien marré pendant deux heures, et oui j'ai vraiment bu Arthur (d'ailleurs, c'était dégueulasse, du coup Arthur a fini en grande partie dans mon lavabo).

Alors vers la fin de la conversation, d'une part ma mère a fait des captures d'écran des messages (du moins elle l'a affirmé, elle devait croire que ça me gênerait mais j'en avais strictement rien à foutre), et d'autre part elle m'a conseillé de mettre ça sur Wattpad. Comme vous le voyez, j'ai pas pu résister. XD



J'étais convaincue que vous alliez trouver ça vraiment trop con, j'ai beaucoup hésité avant de poster, à plusieurs reprises j'ai même failli abandonner l'idée et garder ce texte pour moi. J'aurais jamais cru que ça vous plaise, mais croyez bien que j'en suis ravie. Le but c'était de pouvoir faire sourire (même à mes dépens :P) et tout ce qui compte pour moi c'est que ça ait marché. Vos commentaires m'ont fait tellement marrer, juré parfois j'en pouvais plus ! X)

Merci encore d'avoir lu <3

Arthur [Taegi]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant