Chapitre 3 : Un malade j'te dis

3.3K 481 352
                                    

- 15h50 -


Yoongi – Kook, je suis tombé sur un dingue.

Yoongi – Réponds...

Yoongi – Tu vas adorer, je te jure.

Jungkook – Ok, dis toujours.

Yoongi – Y a un taré qui s'est planté de numéro, je te jure ça fait une heure qu'il me parle de son glaçon.

Jungkook – Son glaçon ? Tu te fous de ma gueule c'est ça ?

Yoongi – Même pas. Je te promets, je peux même t'envoyer les screens. Il l'a mis dans un bol pour éviter qu'il trempe son bureau en fondant.

Yoongi – Un malade j'te dis...

Jungkook – Ça va, ça va, je te crois... et puis t'es pas assez con pour inventer un truc pareil.

Yoongi – Encore heureux.

Jungkook – Mais pourquoi il t'envoie ça à toi ?

Yoongi – Il s'est planté de numéro, il voulait dire ça à sa mère. À sa mère quoi... Ça doit être de famille la folie chez eux.

Jungkook – Sans doute... Mais son glaçon il a pas encore fondu en une heure ?

Yoongi – Tu verrais ce monstre, il a mis un verre d'eau entier dans son congélo et il a attendu que ça devienne de la glace.

Jungkook – Ok, alors ça va être long...

Yoongi – Vu la tête du glaçon, je vais me le coltiner pendant encore au moins une heure...

Jungkook – Et tu le bloques pas ?

Yoongi – Il est hors de question que je lui dise, mais je l'aime bien ce malade mental avec son glaçon, il me fait rire.

Jungkook – Il a quel âge ?

Yoongi – 17 ans.

Jungkook – Si jeune et déjà si gravement atteint...

Yoongi – Je te jure, il a même dessiné un smiley sur la tête de son glaçon !

Yoongi – Putain mais qu'est-ce que je raconte, il a pas de tête son glaçon à la con...

Yoongi – Fait chier il me contamine cet abruti. -_-

Jungkook – Ça en serait presque mignon... :3

Yoongi – La ferme, gamin.

Jungkook – Tu sais où il habite ?

Yoongi – Je connais que son nom et son âge.

Yoongi – Genre je connais mieux la vie d'Arthur que la sienne tu vois.

Jungkook – Arthur ?

Yoongi – Oui je t'ai pas dit... il a trouvé un nom à son glaçon...

Jungkook – Ah ouais je vois...

Jungkook – Je me demande à quoi il ressemble (le gars, hein, pas le glaçon)

Yoongi – Si c'est vrai que les enfants ressemblent à leurs parents, alors je veux pas savoir...

Jungkook – Arthur est si moche que ça ?

Yoongi – Il lui a dessiné un smiley, Kook.

Yoongi – Et un smiley qui sourit en plus. Qui sourit comme un con.

Jungkook – Dans ce cas ils doivent se ressembler un peu quand même.

Yoongi – Probablement.

Yoongi – Oh putain je te laisse.

Jungkook – ???

Yoongi – J'ai une urgence.

Yoongi – Tae veut épouser Arthur -_-

Jungkook – Bonne chance...

Yoongi – Je vais en avoir besoin.






__________________

C'était déjà n'importe quoi de base, mais alors demain ça va aller encore plus loin. X)

Arthur [Taegi]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant