Chapitre 7 : On n'est plus à une connerie près

3.4K 489 488
                                    

- 17h30 -

Yoongi – Tout va bien Taehyung ?

Taehyung – Je digère la nouvelle.

Yoongi – Et Arthur avec.

Taehyung – C'est juste.

Taehyung – Et au fait... merci de m'avoir suivi dans mon délire. C'était cool d'avoir quelqu'un à qui parler, quelqu'un d'autre que ma mère. :)

Taehyung – Au début j'étais convaincu que t'allais me prendre pour un malade et que t'allais m'envoyer balader, j'en revenais pas que tu continues de répondre XD

Yoongi – Je m'amusais bien. La prochaine fois que t'auras une aventure avec un glaçon, envoi-moi un SMS, ça me fera passer deux heures et demie sympas. ;)

Taehyung – Je sais pas : c'était cool, mais j'ai beaucoup souffert de le voir m'échapper si rapidement, j'étais pas prêt mentalement et je ne pense pas l'être pour une nouvelle relation avec un être aussi éphémère, si beau soit-il. Arthur, il était superbe : des petites bulles d'eau étaient incrustées en lui, il était d'une couleur incroyable, on aurait dit du cristal, admirable !

Taehyung – Parmi les glaçons, je sais que c'était le seul et l'unique, mon âme sœur.

Yoongi – Du coup tu vas faire quoi.

Taehyung – Mon deuil, je reviens.

Yoongi – Ton deuil ?

Taehyung – J'ai bu beaucoup d'Arthur, faut que j'aille me vider la vessie.

Yoongi – À dans cinq minutes.

Taehyung – Ouaip !

Taehyung – Ça y est, Arthur a été évacué de moi !

Taehyung – Bon, maintenant que ma période de deuil est passée, j'imagine que je peux aller de l'avant ! Je pense que je vais essayer de sortir avec un mec, je crois que ça me manque pour que je m'invente à ce point une vie avec un glaçon.

Yoongi – Je confirme, t'es un peu frustré je pense.

Yoongi – Un peu beaucoup.

Yoongi – Même plutôt beaucoup beaucoup.

Taehyung – Tss, mais tous mes potes son hétéros. Bonjour la frustration.

Taehyung – Pourtant y en a un, mon meilleur ami, il est tellement beau. Je te jure je le croquerais bien lui.

Yoongi – C'est fascinant tout ça.

Taehyung – Je n'en doute pas une seconde.

Taehyung – Dis-moi, t'habites vers les universités ?

Yoongi – Ouais, et toi ?

Taehyung – En bus, j'y suis en un petit quart d'heure.

Yoongi – Ok.

Taehyung – Ça te dit qu'on sorte ensemble ?

Taehyung – Mais genre au début, juste pour discuter, se connaître et tout.

Taehyung – Et qu'on voie par la suite si on veut vraiment sortir ensemble.

Yoongi – Ouais pourquoi pas, on n'est plus à une connerie près.

Taehyung – Cool, on se retrouve au square près de la fac de sciences du langage ? Y a un type qui vend des glaces.

Yoongi – T'es sûr que ça t'évoquera pas des mauvais souvenirs ?

Taehyung – T'inquiète pas pour ça. XD

Taehyung – Alors, partant ?

Yoongi – Ouaip, ça marche. À tout à l'heure. ;)

Taehyung – À tout à l'heure, hyung. ^^ <3



FIN

Arthur [Taegi]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant