C'était une journée très chargé pour les membres de AB6IX aujourd'hui.
Ils devaient absolument se changer et être fin prêt pour donner leur dernier fanmeeting sur leur dernière promotion de la dernière sortie de leur album.
Daehwi, lui, était dans un état second car le stresse n'arrêtait pas de monter.
Il était plus nerveux que jamais et sans prendre conscience de son stress, finissait par mettre la pression à tout le monde involontairement.
Tout le monde sauf Youngmin qui lui, restait indifférent.
En réalité, Youngmin était presque en train de dormir sur sa chaise alors que les maquilleuses faisaient leur travail habituel.
-Putain mais qu'est-ce que tu fous Youngmin? Comment arrives-tu à être aussi détendu!?
Youngmin levait un sourcil et jetait un regard sombre au plus jeune qui venait de parler.
-Daehwi, d'abord c'est Youngmin-Hyung... Et puis je suis aussi stressé que toi.
-Il n'y a pas plus stressé que Daehwi, ah ça non! Ironisais Donghyun, les yeux clos pour se faire maquillé à son tour.
Daehwi s'était levé sur ses deux jambes et commençait à faire des manières.
Il ressemblait à un enfant très impatient. Il parlait très fort. Ce qui agaçait tout le monde.
-Non, mais vous ne comprenez pas! Vous n'avez rien compris!
-Pauvre petite chose. Il est tellement déboussolé qu'il se répète! Ironisait plus fort Donghyun.
Youngmin éclatait de rire et fini par taper dans la main de Donghyun pour lui prouver qu'il était d'accord avec son propos.
Les deux membres riaient aux éclats et Daehwi qui était en train de bouder jusqu'à ce que Woong fasse son entrée, le souffle coupé.
-Putain mec, tu étais passé où?
-À fond putain, on te cherchait "partout". Fit Youngmin entre guillemets avec ses mains.
-Fermez-la donc vous deux! Woong, où est Woojinie-hyung!? Assura Daehwi comme un leader.
Woong qui avait encore des difficultés à reprendre son souffle, fit du mieux qu'il le pouvait pour pouvoir assurer une phrase explicative.
-Justement c'est ça le problème! J'étais avec Woojinie pour acheter des boissons énergisantes pour nous tenir en forme toute la journée, à nous et aux staffs, voilà, sauf que-
-Respire mon vieux! Se redressa Youngmin soudainement intéressé par la situation.
-Ouais ne nous fais pas un malaise! Tes fans t'attendent dehors! Continuait d'ironiser Donghyun.
Daehwi qui se montrait le plus convenable, proposait à Woong de s'asseoir pour continuer son récit.
-Non, je dois absolument le voir pour lui ramener des bandages!-Des bandages!? Il est blessé!? Daehwi hurlait.
-Vous vous êtes battu ou quoi? Sifflait Youngmin toujours intéressé.
-Putain Youngminie-hyung! Pourquoi tu blagues alors que c'est un sujet urgent et important! Comme je ne sais pas, du fait que ça nous concerne tous!? Assura Daehwi.
-Et toi, pourquoi tu fais toujours des manières? hein? Je t'en poserai bien des questions!
Woong qui commençait à avoir mal à la tête avec tous ces dialogues et se stresse supplémentaire avant déjà avancer sa tâche en commençant à fouiller les armoires pour sortir quelques pansements qu'il allait avoir bien besoin pour rétablir son ami qui était blessé dehors.
Le stress leur faisait perdre leur moyen. Ils agissaient avec une grande agressivité comparée à d'habitude.
VOUS LISEZ
Premier comeback. [ Woong & Woojin ]
FanfictionAB6IX termine leur promotion pour leur comeback. Malgré les taquineries nombreuses entre les membres, c'est surtout Woojin qui à son habitude est le plus taquin avec Woong mais qui commence petit à petit à enfin mieux le supporter qu'avant. Présence...