Quelques heures plus tard, Daehwi qui passait dans le couloir semblait être perturbé de voir de la lumière donner à l'intérieur de la chambre de Woojin.
Il poussait légèrement la porte pour pouvoir entrer mais elle semblait fermer, alors il essayait de faire de son mieux pour ouvrir la porte de façon discrète.
Il aimait surveiller ses hyungs.
À sa plus grande surprise, Daehwi vit Woojin dans son lit.... Avec le chanteur Woong, son autre hyung.
Daehwi se retenait de hurler de joie en voyant les deux amis ou dit récents amants ensemble, allongé l'un dans le bras de l'autre.
Daehwi a juré que s'il avait eu son téléphone portable en main, qu'il aurait photographié ses deux membres. Mais il s'était levé par hasard avant que le soleil ne se lève pour aller rapidement à la toilette..... Dans tous les cas, tout est bien qui finit bien, se dit Daehwi.
Il était le seul membre à connaître aussi bien ses membres, et il savait que cette petite dispute allait très vite être résolue même si elle a été créée à base de pas-grand-chose.
* * *
NDA : Cette fin était très courte et je suis navrée d'avoir écrit si court mais déjà, une petite fiction, ça change d'un One Shot, pas vrai? Je voulais centrer la relation Woong et Woojin mais je voulais un langage cru (je sais pas pourquoi) donc désolé si ça a déplu à certains lecteurs :c.
Comme je vous le disais avant le premier chapitre, j'ai hésité longtemps avant de publier cette histoire car ce n'est pas mon histoire préférée écrite, ew. C'était juste pour me replonger dans l'écriture même si bon, faut avouer que c'était pas dingue non plus mdrr
Si cet écrit était votre premier sur mon compte ici présent, ne vous inquiétez pas, cet écrit n'a pas été mon meilleur car je testais une autre façon d'écrire 😭 Ne prenez pas cet écrit au premier degré en ce qui me concerne puis niveau boyband, j'ai du mal à écrire dessus huhu😥
Je vous dit à très vite? Je l'espère ♥
VOUS LISEZ
Premier comeback. [ Woong & Woojin ]
FanfictionAB6IX termine leur promotion pour leur comeback. Malgré les taquineries nombreuses entre les membres, c'est surtout Woojin qui à son habitude est le plus taquin avec Woong mais qui commence petit à petit à enfin mieux le supporter qu'avant. Présence...