Quelques heures plus tard, les AB6IX étaient enfin prêts à performer Breathe et à donner leur dernier fanmeeting.
Daehwi comme à son habitude continuait de faire des manières enfantines, ce qui lui donnait davantage de charme et il le savait mieux que personne.
Donghyun, lui se sentait plus proche de Youngmin que de leurs fans.
Ils s'amusaient à jouer ensemble, se dessiner sur le bras, se chuchoter des choses et même.... Arriver à critiquer certaines personnes présente dans la salle pour rire un peu en conversation dites privée.
Ils étaient les plus complices aujourd'hui et le faisaient savoir!
Woong lui se concentrait pour paraître le plus mignon possible devant ses fans mais il y avait quelque chose qui clochait dans sa manière d'agir... Et Woojin savait pourquoi.
Son hyung semblait encore lui en vouloir de l'avoir fait paniquer toute à l'heure pour un minuscule détail et pour rattraper le coup, Woojin prenait exemple sur ses hyungs pour agir de la sorte avec Woong.
-Enlève vite tes sales pattes de mes cheveux!
Woojin venait d'échouer à sa mission.
Ça avait rendu Woong encore plus tendu et moins désirable qu'au début de l'event.
Woojin ne cessait de taper du pied sous la table, nerveux à l'idée de savoir que son ami ne le lui avait toujours pas pardonné vu sa façon de lui parler.
-Woojinie, tu semble encore plus froid que d'habitude, ma copine qui est assise à la dixième rangée semble effrayé alors qu'elle est fan de toi! Avoue une fan sans être gêné.
-Vraiment? Pourtant tout va pour le mieux. Je suis assis sur cette chaise, je rencontre mes fans, je suis heureux quoi.
Woong qui avait entendu la conversation serait la mâchoire un peu plus et signait un cd très rapidement.
-Voilà pour toi! Merci d'écouter et de donner de l'amour à AB6IX, je t'aime, j'aime toutes mes fans, à bientôt! Assura Woong après que la fan retourne s'asseoir.
Woojin qui n'avait personne à qui parler ou signer un cd regardait son hyung de très près.
-"Je t'aime"? Depuis quand? Tu ne devrais pas dire ça à nos fans.... Je veux dire, oui tu peux le dire mais là, elle était toute seule!
-Et alors? Quoi, t'es jaloux d'une fille? Crachait Woong en regardant son ami dans les yeux.
Le fanmeeting était enfin terminé et les membres rentraient tous au dortoir.
Daehwi qui soupirait après cette journée stressante et riche en émotion se jetait dans le canapé en soupirant fort.
-Je suis fan de mes fans. Je suis encore plus fan de mes fans qu'elles le sont toutes pour moi, vous avez compris ça mes hyungs?
-Et bien oui, il y a beaucoup d'admiration, c'est bien, c'est cool tout ça tout plein quoi. Avouait le leader lassé de cette journée.
- En-tout-cas moi, je me suis éclaté avec Youngminie-hyung! Assura Donghyun fièrement.
-Ouais, c'était carrément votre journée! Toutes les fans n'ont pas arrêté de vous prendre en photo! Jalousait Daehwi.
Woojin qui n'avait pas encore bougé d'un pouce regardait toujours Woong, de dos.
Celui-ci se dépêchait rapidement de retirer ses chaussures.
Lui et Woojin avaient été les seuls à ne pas dire un seul mot dans la voiture ni même maintenant.
-Cette journée était toute pétée. Putain. Je suis content d'être rentré! Je vais pouvoir me doucher, manger, regarder un film et dormir! Ah oui, euh, les gars, je veux être tranquille ce soir alors, fichez-moi tous la paix ce soir ok? J'ai besoin d'être seul.... TOUT seul. Bonne nuit tout le monde! Assurait Woong en claquant la porte de sa chambre.
Les membres restaient tous choqués en même temps. Youngmin était le premier à avoir parlé.
-C'est qu'il a dû être sous pression... Je dirai, encore plus que notre cher aimé maknae, je cite, Daehwi.
-Ta gueule hyung! Woojinie-hyung, c'est avec toi que Woong semble être le plus proche... Il s'est passé quelque chose?
Woojin maudit Daehwi pour son manque de connaissances sur le groupe.
Non, Woong ne semblait pas être le plus proche de Woojin, c'était carrément celui dont il était le plus proche depuis leur début!
La raison? Bah Woojin n'était pas encore très sur... Même s'il avait un doute à ce propos.
-Je n'ai rien fait de mal, d'accord? J'ai juste besoin d'être seul pour réfléchir moi aussi.
- Réfléchir? À propos de quoi, tes sentiments pour lui? Assura Donghyun.
-Il a raison tu sais, arrêter de vous voiler la face à chaque fois que l'occasion s'y porte! Woojin, tu vas le voir, tu te déclares et on en parle plus... Boom voilà, vous êtes les amants les plus heureux du monde et le monde tourne rond!
Daehwi ne prit pas la peine de faire le moindre commentaire, ce qui ne lui ressemble pas vraiment.
Woojin qui commençait à se sentir faible face à tous les membres qui étaient censés être là pour la rassurer le mettait encore plus la pression.
Woojin serait le poing pour essayer de se défendre mais il avait bégayé comme jamais.
-Arrêter un peu, vous, les gars, j-je ne veux pas me déclarer, n-non, je veux juste être, seul?-Tu y vas. Tout de suite. Woojinie.
Putain.
Quelle catastrophe.
Qu'est-ce que c'était que ce retournement de situation, sérieux?
Est-ce que Woojin avait vraiment envie d'aller parler à son hyung qui s'était isolé?
OUI.
Mais il ne voulait pas faire le faible devant ses membres qui avait toujours un certain pouvoir en groupe sur lui.
Woojin faisait de son mieux pour ne pas le montrer mais Woojin était quelqu'un de très timide... Encore plus lorsqu'il s'agissait de Woong.
Pourquoi? Il ne le sait pas.
Woong était quelqu'un de très mignon et il agissait très naturellement, Woojin l'avait tout de suite apprécié et il était prêt à tout pour l'aider à travailler dur et en équipe.
Il l'avait tout de suite très apprécié et le courant entres eux était très vite passé.
-Putain les gars, vraiment, vous avez cette force sur moi et... Bordel, vous me faites peur à me regarder comme ça. Merde, je me sens faible. Je veux mourir.
Woojin avait un certain don pour faire une scène de cinéma, il avait parfaitement réussi son coup avec son hyung préféré mais avec les autres membres, c'était assez... Différent.
-Arrête donc ton cinéma et va le voir. On est déjà tous au courant qu'il va accepter tes sentiments! Avoua Donghyun.
-Co-Comment?
-C'est évident! Ça me rend aveugle de voir à quel point vous vous regardez intensément l'un et l'autre. Avoua Youngmin.
-Ne me regarde pas comme ça. Je n'ai rien dit. Et puis même si je dois dire quelque chose..... À toi, Woojinie-hyung, fonce lui parler! Ça m'insupporterait de ne vous voir pas proche et vous tirez la tête, vraiment, vous êtes couple goal putain!
Woojin eut un sourire timide aux lèvres.
Il relâchait ses épaules et fixait le plafond pour trouver quelque chose à dire avant d'aller voir son hyung pour s'excuser correctement.
VOUS LISEZ
Premier comeback. [ Woong & Woojin ]
FanfictionAB6IX termine leur promotion pour leur comeback. Malgré les taquineries nombreuses entre les membres, c'est surtout Woojin qui à son habitude est le plus taquin avec Woong mais qui commence petit à petit à enfin mieux le supporter qu'avant. Présence...