Ce soir, un gars a organisé un party. Plusieurs personnes du lycée y sont invités, dont moi et mes meilleures amies, Maya et Sarah. Je décrirais Maya comme une fille grande et mince ornée de grands cheveux blonds. Elle a un charme irrésistible avec ses yeux d'un bleus éclatants. Tout les gars sont à ses pieds et elle les charme tous. J'ai bien dit tous. Sarah, elle est plutôt une fille pas très grande et ronde. Elle est timide et réservée mais, quand elle est avec moi et Maya, elle est vraiment drôle et extravertie. Moi, je suis grande, pas très mince avec des cheveux bruns toujours désordonnés et des yeux verts perçants. Il n'y a pas beaucoup de gars qui me remarque. Je suis, on peut dire, invisible. Mais bon, je ne peux pas faire grand chose pour y remédier. J'ai déjà essayé mais, c'était la catastrophe.
FLASHBACK
Maya: Tiens, met ça.
Maya me tend une paire de talons hauts, une jupe très courte et un chandail très sexy.
Moi: Non, je ne mettrais jamais ça!
Maya: Veux-tu te faire remarquer et arrêter d'être invisible?
Moi: ...
Maya: Allez bordel! C'est ça que tu veux! Je le sais Jennifer, je te connais mieux que ma propre soeur!
Moi: Arrête tu me soule... Ok je vais mettre tes fringues.
Je mis le linge que Maya me tend et je me mis du mascara ainsi qu'un linge de crayon noire.
Maya: Wow, t'es très jolie et... sexy.
Moi: Allez, on va être en retard pour le lycée.
ÉCLIPSE
Maya: On va vers les gars.
Moi: Ok.
Je marche jusqu'aux gars. En montant la petite marche, le talon reste pris dans un trou et je tombe sur le plus beau mec de l'école.
Beau mec: Regarde où que tu marche espèce de pute!
Je suis habillée trop sexy. C'est de la faute à Maya. J'enlève mes talons et cours dans la salle de bain pour pleurer. Finalement, Maya m'a apporté d'autres fringues.
C'est ça, je suis un cas... désespéré.
(ATTENTION! Les chapitres de cet histoire seront VRAIMENT longs donc, ne chialer pas svp😜)
VOUS LISEZ
Sur deux roues
Novela JuvenilMa vie est complètement finie. Je m'appelle Jennifer et j'ai 15 ans. Cette soirée a changé ma vie à tout jamais. Pourquoi suis-je allé à ce party? Je n'aurais dû jamais y aller.