Mommy

18 0 0
                                    

"J'atteins le sol et..."

Paf! Je tombe en pleine face à cause de la maudite glace. Je vois au travers les fenêtres du bus que les élèves restant rient de moi à pleine gueule. Xavier se précipite vers moi.

Xavier: Ça va Jen? Haha!

Moi: Arrête de rire et aide-moi s'il te plaît!

Je lui tends ma main et il l'a prend. Je suis un peu en colère parce que tout le monde s'est foutu de ma putain de gueule. Mais bon, il faut le prendre en riant si on veut être heureux!

Xavier: T'es sure que ça va?

Moi: J'ai un peu mal au poignet. Mais, c'est pas si pire.

Xavier: Ok. Eh, veux-tu venir... chez moi?

Il veut que j'aille chez lui. Je pense que je devrais.

Moi: Ouais, pourquoi pas.

ÉCLIPSE

J'ai appelé ma mère pour lui dire que je reviens ce soir. On monte l'escalier qui mène à son "palace". Oui, ça maison est tellement énorme!

Xavier: Bienvenue chez moi!

Oh mon dieu. C'est tellement beau à l'intérieur! L'autre soir, je n'avais pas remarqué tellement que j'étais stressée.

Moi: Wow. C'est magnifique!

Xavier: Merci, c'est ma mère qui a fait la déco. Tu viens, on va écouter un film, si ça te dit.

Moi: Bien sûr!

On se dirige vers une salle... c'est une mini salle de cinéma avec un grand écran et des bancs ultra confortable! Il y a même des porte-verres! C'est génial.

PDV XAVIER

Elle semble impressionnée par la maison. Mais, je ne veux pas paraitre comme un lèche-cul riche.

Moi: Quel film veux-tu écouter?

Jennifer: Ça me dérange pas!

Elle a dit qu'elle aime Xavier Dolan, non? Pas moi mais le cinématographe!

Moi: On pourrait écouter Mommy?

Jennifer: Oui, c'est une bonne idée!

On s'installe confortablement dans notre siège et je démarre le film.

Moi: Qu'est-ce que tes parents font comme travail?

Jennifer: Ma mère est infirmière et mon père était agriculteur.

Elle a dit "était". Son père est... décédé. Elle regarde droit devant elle et des larmes commencent à couler.

Moi: Je suis désolé pour ton père.

Ça y est, elle pleure à chaude larmes. Je la prends dans mes bras et je la serre fort.

Jennifer: Merci d'être là pour moi Xavier.

Elle sèche ses larmes avec sa main.

Jennifer: Et tes parents?

Moi: Mon père est à la tête d'une grande entreprise et ma mère est psychologue.

Jennifer: Ils ont de beaux métiers.

Moi: Ouais.

ÉCLIPSE

Le film finit bientôt et c'est le bout du film où s'est le plus triste. Jennifer a les larmes aux yeux donc, je la prends encore une fois dans mes bras. On passe le reste du film dans cette position pour moi, confortable et appréciée! Quand le film finit, Jennifer lève sa tête qui était collé sur mon torse. Peut-être qu'elle va m'avouer son amour pour moi...

Jennifer: Xavier, c'est un peu gênant..

Moi: Qu'et-ce qu'il y a?

Jennifer: J'ai vraiment faim.

Je me suis trompé. Peut-être qu'elle veut attendre encore et je trouve cela correct.

Moi: Viens, on va aller manger.

On va dans la cuisine et je nous prépare des sandwiches.

Jennifer: C'est exquis! Merci le chef cuisinier!

Moi: Haha, ça me fait plaisir!

ÉCLIPSE

PDV JENNIFER

Moi: Bon, je vais y aller! C'était vraiment chouette, Xav. Merci encore.

Xavier: Ça me fait plaisir.

Je sors dehors. Xavier me regarde sortir et marcher dans la rue. Je ne vous plus sa maison. Il fait très noir. Je sens quelqu'un me suivre. Un homme m'attrape le bras.

Pd: Viens ma belle. On est bien ici.

Moi: Non, lâcher moi espèce de pervers!

Il m'adosse sur le mur de la maison la plus proche. Il me tiens les deux bras et il se place entre mes jambes. Je ne peux plus bouger maintenant. Je cris au secours mais, il me frappe très fort et je tombe par terre.

Il détache mes jeans. Il s'apprête à m'agresser quand quelqu'un arrive et le frappe de toute ses forces. C'est Xavier. Je ferme les yeux et je ne vois plus rien.

Je me réveille tranquillement. J'ai terriblement mal au crâne.

Moi: Où suis-je?

Xavier: On est à l'hôpital, Jen.

Je me rappelle soudainement qu'un homme m'a presque agressé mais Xavier m'a sauvé. Je lui doit une fière chandelle. Je commence a pleuré.

Xavier: Ça va Jen. Ne t'inquiète pas, je serais toujours là pour te sauver.

Il est tellement gentil.

Moi: Merci Xavier... de m'avoir sauvé. Il est quelle heure?

Xavier: Il et 8h35. On n'ira pas à l'école aujourd'hui.

Je vois ma mère arriver dans le cadre de porte avec deux cafés et des pâtisseries.

Mère: Hey, tu es réveillée! Comment ça va ma chouette?

Moi: Mal au crâne et je ne sors plus dehors à 20h!

Mère: T'aurais pu m'appeler au lieu de marcher dehors.

Moi: Ce n'est pas grave. Mais pourquoi on est à l'hôpital?

Xavier: L'agresseur t'a donné un sacré coup au visage.

Le docteur entre dans ma chambre. Bordel qu'il est sexy! Il est jeune. Je dirais 24 ans.

Docteur: Bonjour Mlle. Je suis le docteur Philips. Vous êtes enfin réveillée! Comment vous vous sentez?

Moi: J'ai mal au crâne.

Docteur: Maux de tête? Étourdissement?

Moi: Un peu mal à la tête.

Docteur: Parfait. C'est pas si grave mais, nous avons trouvés une fracture au niveau du poignet gauche.

Moi: Pour vrai? Ça ne me fait pas mal.

Docteur: Comment est-ce arrivé?

Moi: J'ai tombé sur la putain de glace hier.

Docteur: Vous devrez porter un plâtre pendant trois semaines.

Noooon!! Je ne veux pas porter de plâtre pendant le temps des fêtes!! Merde.

Moi: Oh merde...

Docteur: Ouais, c'est pas super juste avant les vacances. Je suis désolé. Je reviens plus tard.

Et le docteur part.

(Un autre chapitre pour vous chers lecteurs!!;)

Sur deux rouesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant