12

0 0 0
                                    

Mes frères &kais : Kheiraaaaaaaaaaaaaaa.

Après un trou noir je me réveille dans une chambre . J'étais tellement déboussolé que je me suis pas rendue compte qu'on était à l'hôpital .
J'ouvre les yeux et je vois une infirmière qui rentre .

Moi: excusez moi pourquoi je suis ici ?

L'infirmière : vous avez eu un malaise sur la route et une voiture à failli vous renversez , heureusement que les cris de vos frère et un jeune ont réussi à alerter le conducteur . Il a pu freiné au bon moment sinon je crois qu'on vous aurait perdu .
Mais je laisse le médecin venir vous expliquer votre cas . En tout cas à votre sortie, chérissait la vie car vous avez eu de la chance .

Moi: Merci.

Je ne suis pas passée loin , de la chance .  Et je repense à ma mère, pourquoi elle a pas eu cette chance , elle aussi .
Je me déteste tellement , je suis la raison de nombreux malheurs , comment j'ai pu avoir de la chance . Pourquoi pas ma mère ??? Et mon père ???
Ah mon père , je ne sais même plus si je mérite de l'appeler comme ça . C'était un homme tellement respectable , gentil , brave , tolérant et surtout un bon musulman .
Il a accepté d'élever la  fille d'un autre , rien obligé . Il aurait pu appuyer la décision de ma mère qui voulait m'avorté ou encore m'abandonner. Je ne sais plus .
Il m'a donné tant d'amour ,il a jamais fait de différence entre mes frères et moi . Au contraire defois j'avais l'impression qu'il m'aimait plus qu'eux .
Mais aujourd'hui je ne suis plus sûre de mériter cet amour . Que ce soit l'amour de mes parents ou de mes frères .
Je me sens tellement mal , comment mes frères ont pu cacher ça aussi longtemps .
Ça fait 18ans que je vivais dans le mensonge et eux ils ont jugé nécessaire de me le dire . Au contraire ils ont aussi continué à me mentir . Depuis notre venue ici je savais qu'il me cachait quelque chose mais je pensais pas  que cette vérité serait aussi douleureux .
J'étais perdue dans mes pensées quand une porte s'ouvre . Je pensais que c'était mes frères mais non c'était le médecin , et honnêtement je suis rassurée.

Le médecin : Bonjour , mademoiselle . Pourquoi vous Pleurez ? Vous devrez être contente , vous avez failli y passer. Mais bon ça va maintenant. J'ai quand-même voulu savoir c'était dû à quoi votre malaise et j'ai découvert que c'était un problème Psychologique. Avez vous eu des émotions fortes ces derniers ?

Moi: Apprendre qu'on vous a menti pendant 18 ans , C'est assez fort pour vous ??

Moi: Ok je vois . En tout cas je vous conseille de voir un psychologue sinon vous risquez d'avoir des problèmes après.
Sinon à part ça vous pouvez sortir dès ce soir . Par contre voir un psychologue c'est primordial sinon vos émotions risquent de prendre le dessus et là ça peut être grave .

Moi: D'accord.

Après ça , il part . Je reste à me demander si je devais resté ici et là je me mets à repensé à mes parents.
Non ,  il va me le payer ce batard , il m'a TOUT prit . Mes parents , ma maison , l'honneur de ma mère , ma vie et maintenant ma santé . Je vais lui faire payer chaque larme que ma mère a versé à cause de lui .
Peut importe le temps que cela me demandera mais je le trouverai . À cause de lui je suis devenue rancunière . La seule émotion que je ressens c'est la haine .
Je vais lui prendre la vie comme il la prise à mes parents .
C'est décidé je pars d'ici .
Je me lève de  mon lit et je vais à la salle de bain pour me préparer. Je sors et demande l'autorisation de sortie . Même si le médecin voulait que j'attende mes frères mais laisse tomber , j'étais pas d'humeur à les voir .
Alors je sors . Je ne sais pas où je vais aller mais en tout cas je dois partir loin , loin de tout pour savoir comment mettre en place ma vengeance . À commencé par trouver de l'argent . Je décide d'aller chez moi en espérant que mes frères ne me voient pas .
Arrivée à la cité , je me cache et me couvre un peu pour que personne ne me reconnaisse.
Je monte les escaliers et j'arrive devant la porte,  avant d'entrer de prie que mes frères ne soient pas là.
J'ouvre la porte et je rentre et heureusement ils étaient pas là , ils ont dû aller à l'hôpital .
Je me dirige vers ma chambre , je prends quelques habits et je vais dans les chambres de mes frères et je prends de l'argent dans chacun de leur tiroir.
Je vais à la cuisine je prends de la nourriture vite fait et je pars .
Je sais pas où je vais aller mais faut que je retrouve l'assassin de mes parents . Je sais que mes frères le cherche aussi mais ils voudront jamais que participe avec eux dans les recherches alors je vais le faire moi-même.

Je me dirige à la gare et je décide d'aller là où tout à commencé , Paris ! ......

Point de vue d'Aymen

On arrive à l'hôpital pour avoir des nouvelles de kheira. On est tous inquiets même si on fait semblant de tenir le coup devant elle . Car si on fait les faibles il y'aura personne pour s'occuper d'elle.
On rentre dans sa chambre mais elle était vide , on s'est dit qu'elle devait être au toilette alors on attend . Après 10 minutes elle sort toujours  pas . J'allais me lever pour aller voir quand une infirmière arrive.

L'infirmière : Bonjour , je peux vous aidez ?

Moi: On cherche la patiente qui était dans cette chambre , c'est notre sœur Kheira.

L'infirmière : Ah la miraculé ! Mais elle est parti il  y'a deux heures . Le médecin lui a dit de vous attendre mais elle a dit que ce n'était pas la peine .

Moi: Comment ça ,elle est partie ??? J'avais dit au médecin de ne pas la laisser sortir avant notre arrivée. Comment ça doit arriver BORDEL !!!
Elle est partie toute seule ??

Elle : Oui ... Mais elle est majeure ,elle peut faire ce qu'elle veut . Elle est grande maintenant.

Moi : Répéter ça encore et je vous jure que  je vous fais avaler votre langue.

Elle : Euuh ...

Moi: Ferme la . Bande d'incapables.

Accompagné de mes frères on bouge à la maison pour voir si elle est rentré ou pas .
Le trajet se fait en silence mais je peux voir dans leurs yeux , la haine . Je ne dis rien car pour moi c'est pareil .
On arrive au bloc , on monte ses escaliers de merde et on défonce la porte , on rentre et on l'a voit pas. Youssef part vérifié dans sa chambre mais rien . Chacun rentre dans la sienne pour voir mais rien .

Youssef : Je crois qu'elle est parti .
  Moi: comment ça ?

Youssef : Quand je suis rentrée dans sa chambre , y'avait sa défaite , je crois qu'elle a pris quelques habits . Et elle a cassé sa tirelire.

À ces mots Karim se lève vite fait et va dans sa chambre comme pour vérifier quelque chose. Il fait de même dans la nôtre .
Puis il revient la tête baissée et pour la première depuis qu'il est adulte il avait les yeux en larmes ,puis il dit :

Lui: Elle est vraiment partie........

Chronique de Kheira : Quand L'amour Se Confonds Avec La Haine...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant