J'étais dans un rêve merveilleux quand Ibrahim me réveille .
Ibrahim: eh réveille toi mammouth
Moi: hein quoi . C'est qui le mammouth.Et là j'entends tout le monde éclaté de rire .
Moi: c'est ça . Foutez vous de ma gueule !
Aymen : allez réveille toi , on est arrivé .
Et là je sors . Je sais pas comment vous décrire l'endroit mais c'était vachement un trou perdu . Y'avait des blocs de bâtiment partout. Y'avait la cour , je suppose que c'est la où les enfants jouent.
Sérieusement après ce que nos parents nous ont laissé , on pouvait quand même s'offrir des vrais vacances pas dans un trou perdu .
Après je me dis que peut-être mes frères ont voulu me faire vivre une expérience unique. Comme ça j'aurai de quoi raconter aux filles à notre retour. Et pour une future étudiante dans le tourisme , je peux faire un projet concernant les cités mais bref .
Après tous ces pensées je me console en me disant qu'on allait resté seulement 1Mois.Moi: Youss tu m'aides avec ma valise .?
Youssef: t'inquiètes on va les montés avec les autres .Je croyais qu'il parlait de nos frères mais j'ai vu qu'il regardait des gars qui étaient assis à côté. Il l'avait l'air de les connaître mais j'ai pas fait attention.
Moi: bah qui me raccompagne pour me montrer le chemin en attendant que vous arrivez . Comme ça je vous prépares un truc à boire ..( et là un gars déclare)
Le gars : moi ( avec un air narquois)
Aymen : hors de question , personne ne touche à la sœur et Je dis bien PERSONNE .
Et là j'étais choqué ils ont tous obéis. On aurait même dit qu'ils avaient peur de lui . Comment ça se fait alors qu'on vient tout juste d'arriver. Je sais qu'il a un air imposant mais quand même . C'était vraiment bizarre .
Aymen : Ibrahim accompagne la et montre lui le chemin . Ne reviens pas avant qu'elle ne rentre bien dans la maison. Ok ?
Ibrahim: ok t'inquiètes . On y va Habiba.
Et là on se dirige vers l'entrée . Y'avait l'ascenseur mais IB dit qu'on prend les escaliers . J'ai pas compris son délire , jusqu'à ce qu'il me dise.
Ibrahim: ici c'est rare que l'ascenseur fonctionne, alors habitues toi vite .
Moi: mdr , je m'habitue à rien wsh vivement que le mois passe vite . Parce-que je sens pas trop cet endroit .
IB : Ouais ouais . Mais tu vas vite comprendre que un mois ici c'est trop long.
Kheira : lol....."essoufflé" ( oui car là on monté les escaliers en même temps)
Ibrahim: allez dépêche toi , on est presque arrivé.
Arrivé ??? C'est ça ouais , c'est seulement 2min après qu'on est arrivé . Il ouvre la porte puis il s'assure que je rentre bien , puis il part . J'avais pas fait attention avant mais j'étais entrain de me demander comment ils allaient montés tous ses valises avec ces escaliers. Heureusement ils allaient pas me rejetter la faute dessus car moi j'avais qu'une valise , c'est eux qui ont ramené toute leur vie wsh . Comme si on allait vivre ici .
Je sors de mes pensées ,et je visite un peu la maison . Ça va c'était pas aussi grand comme chez nous mais c'était assez convivial. Mais je trouvais que c'était Petit pour 5. De toute façon , j'étais sûre que j'aurais ma propre chambre alors je m'en foutais un peu d'eux . Égoïste ? Je sais ça m'arrive des fois mais bon dans la vie on peut pas tout avoir .Après j'ai choisi ma chambre puis je partis à la cuisine et j'ai commencé à leur faire de quoi manger .
30minutes , ils avaient finis , ils étaient éclatés ,Les pauvres !!!.
Je leur ai servi à boire et j'avais fait des sandwichs vite fait.
Attends il faut pas rêver je sais qu'ils ont fait de l'effort mais moi aussi j'étais fatiguée. Enplus il était 14h30 , après ils m'auraient obligé de leur faire un autre plat pour le dîner alors laisse tomber. J'étais trop fatiguée.
Mais bon Youssef ne sait pas gêné pour ouvrir sa petite bouge.
VOUS LISEZ
Chronique de Kheira : Quand L'amour Se Confonds Avec La Haine...
De TodoPour se venger de la mort de ses parents , kheira sera obligé de s'aventurer dans un milieu dangereux. Un milieu où les femmes n'ont pas leur place. Pour sa vengeance , elle doit se montré forte aussi physiquement que mentalement , être intraitable...