16

0 0 0
                                    

Pas lui.... C'est un cauchemar là...

Lui: Salut Kheira

Moi: Salut ,tu te fous de ma gueule ??!!!! Tu me fais kidnappé par tes gorilles et tu me lances un salut tranquillement . Mais VA TE FAIRE FOUTRE !!!! CONNARD.

Lui: Ça va , commence pas à m'énerver pour rien là . Écoute moi et la fin tu me remercieras

Moi: Jamais tu m'entends jamais . A cause de toi j'ai peut-être perdu la chance de trouver l'assassin de mes parents.

Lui: De quoi tu parles ??

Moi : Mais oui Monsieur n'a pas prit le temps de vérifier ses source on dirait .

Lui: ferme la , les gars laissez moi avec elle . Allez manger un truc et revenait dans deux heures.

Eux : D'accord patron .

Moi: Pffff on dirait des robots

Un des gars : Je te jure que je vais ...

Lui: Laisse Yanis , partez j'ai dit .

Deux minutes après leur sortie , un silence pesant s'est installé.
Mais ça n'a pas duré .

Lui : Comment ça tu cherches l'assassin de tes parents ???

Moi : Comment t'es devenu le chef d'une bande de gorilles ???

Lui: C'est une longue histoire.

Moi : C'est fou moi aussi c'est une longue histoire.

De nouveaux le silence s'installe . Mais toute rompu .

Lui: Kheira ???

Moi: Quoi Kais ???

Lui: T'en as pas marre de crier à longueur de journée .

Moi: Et toi t'en a pas marre de te comporter comme un con ??

Lui: Laisse tomber on peut jamais parler avec toi , t'es toujours sur la défensive. C'est pas croyable tu te méfies de tous

Moi: sûrement parce-que la vie m'a montré qu'on peut faire confiance à personne .

Lui: C'est ça ...

Moi: Ouais .... ( Gros silence)
Comment ta pu finir dans ce merdier ,je savais que t'étais un connard mais là c'est abusé. Kidnappé une fille et la traité comme une marchandise .

Lui : parle pas de ce que tu connais pas . Après ton départ , j'ai eu du mal à continuer alors j'ai choisi ça pour noyé ma douleur.

Moi : GÉNIAL MAINTENANT C'EST DE MA FAUTE !!!

Lui: TU PLAISANTES !!! TU SAIS  COMBIEN DE TEMPS JE T'AI CHERCHER , ET TES FRÈRES MISKINA ... AYMEN IL A COMPLÈTEMENT DIJONCTÉ !!!
ET TU OSES FAIRE COMME SI DE RIEN ÉTAIT , JE TE CONNAISSAIS PAS AUSSI ÉGOÏSTE !

Moi: D'OÙ TU ME CONNAIS MÊME ?? JE TE SIGNALE QUE TU CONNAISSAIS DEPUIS DEUX SEMAINES !! ALORS VIENS PAS CROIRE QUE TU ME CONNAIS !!!

Lui: Ta raison je te connais pas finalement . La fille avec qui je parlais des heures au téléphone certes elle était de rebelle mais elle avait du cœur . Elle l'aimait ses frères ,elle aurait vendue son âme au diable pour les voir sourire . Mais là je vois une fille amère , les yeux remplis de haine , dont j'ignore la cause . Alors tu sais quoi vazi dégage . Tu sais quoi j'avais aucune idée de qui t'étais quand j'ai demandé à mes hommes de te kidnappé . On m'a dit qu'une fille posé trop de question à propos d'un homme et j'ai voulu savoir c'était qui cette fille et surtout quel homme cherchait-elle dans mon secteur .
Et là je découvre que c'est toi ... La fille dont je suis ..... Enfin laisse tomber . Je sais pas pourquoi tu cherches cet homme et j'ignore de qui il s'agit même . Mais évite de fouiller dans mon secteur , ça me plaît pas du tout .
Et puis peut-être ta raison , je suis peut-être un connard mais un connard qui tient à ses proches et qui donnerait n'importe quoi pour eux . Je pourrais décrocher la lune pour mes petites sœurs même si je ne leur montre pas . La famille c'est tout ce qui nous reste quand tout le monde nous rejette car on est pas assez bon pour eux , la famille c'est le seul endroit où on peut parler sans faire macher ses mots , être soi même sans avoir peur qu'on nous juge .
Je sais pas ce qui s'est passé pour que tu décides d'abandonner la tienne comme ça ,mais crois moi aucune dispute ne vaut de renier , ou abandonné sa famille .
Bref , j'ai jamais autant parlé putain , je suis  devenu poète maintenant ( rire forcé)
Bref prends la porte à gauche et part et surtout ne te retourne pas .

Chronique de Kheira : Quand L'amour Se Confonds Avec La Haine...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant