Retour dans le point de vue de Kheira
Ça va faire maintenant un an que je suis partie de chez moi .
C'est peut-être injuste pour mes frères parceque je parie qu'ils ont dû me chercher pendant des mois sans cesse. Mais je devais partir , je devais trouver l'assassin de mes parents . Et j'étais déterminé à le faire .Flashback
Je suis arrivée à la gare . Je prends le train direction Paris.
Pour mieux comprendre je dois retourner là où tout a commencé .
Je suis arrivée à Paris sauf que je ne savais pas où j'allais vivre pendant les mois suivants.
Je ne sais pas pourquoi mais je suis allé au parc et je me suis assise sur un banc.
J'étais dans mes pensées quand j'entends quelqu'un posé sa main sur moi.La personne : Binthi pourquoi tu pleures ?
Moi: Rien j'ai juste mal à la tête .
La personne : Ah Binthi ,je suis mère et je sais reconnaître des larmes dû à un mal de tête. Et les tiennes c'est loin d'être le cas .
Moi : Uhum... Je suis désolé madame mais ....
La personne : Pourquoi t'as un sac ,tu t'es enfui de chez toi ?
Moi: Désolé mais ça vous regarde pas .
La personne : Ah ah Binthi. Si tu veux tu peux venir chez moi , y'a de la place pour tout le monde .
Je voulais refusé mais j'avais pas le choix , j'avais nul part où aller . Et de toute façon c'est pour mes parents que je le fais . Alors je prends le risque et puis je sais me défendre au cas où il aurait des problèmes.
Moi : D'accord . Je veux bien.
La personne : On y va alors . T'as besoin d'une bonne douche .Je lui souris et je l'accompagne. Après 15 minutes de marche on arrive . Elle me fait rentré et me montre celle qui allait être ma nouvelle chambre. Je prends une douche et je vais la retrouver au salon .
Moi: Merci madame pour tout .
Elle : Arrête de m'appeler madame , appel moi khalti Fatima.Moi: D'accord .
Elle : Sinon pourquoi tu es parti de chez toi ?
Moi: euuh ( je baisse les yeux)
Elle : tu sais quoi ne me dis rien . Quand tu seras prête tu me le diras . En attendant je veux que tu te sentes comme chez toi .
Moi: merci . Je peux vous demander quelque chose ?
Elle : Oui .
Moi: Ils sont où vos enfants ?
Elle : J'ai que deux garçons et ils sont partis au travail. Je suis contente qu'ils soient pas comme d'autres qu'ils vendent de la drogue. Je suis fière d'eux , ils restent plus qu'ils se marient. Mais t'inquiètes ils vont rentré dans .....
Avant même qu'elle finisse sa phrase la porte s'ouvre et deux garçons rentres . C'était ces fils je ne sais pas si c'était de la chance.
Elle : Ah les voilà , ils m'ont coupé les mots de la bouche . J'allais dire qu'ils allaient rentré dans un instant et les voilà . Rentrez mes enfants je vais vous présenter quelqu'un.
Kassim et Adam je vous présente .... Euh c'est quoi ton prénom déjà Binthi ?Moi: Kheira.
Elle : Ah voilà . Kheira jolie prénom, alors kheira voici mes amours .
Mes garçons , kheira va rester ici pendant un moment.Kassim & Adam : D'accord.
Lol on aurait dit des jumeaux . Ils ont l'air proche.
Maintenant je vis avec eux , ils sont hyper gentils avec et je m'entends super bien avec eux .
Deux semaines plus tard j'ai décidé de tout leur dire car j'ai pas envie de leur mentir comme on m'a menti. Ils m'ont fait confiance sans me connaître alors à mon tour d'être honnête envers eux .
Quand je leur ai tout raconté et expliquer ce que je prévoyais de faire ,ils m'ont pas jugés.
À part khalti qui disait que la vengeance n'apporte rien de bon . Mais sinon ça va . Même Adam a proposé de m'aider avec les recherches mais j'ai refusé ,j'ai aucune envie de les mêler dans cette histoire.
C'est MON histoire , MA vengeance.
VOUS LISEZ
Chronique de Kheira : Quand L'amour Se Confonds Avec La Haine...
RandomPour se venger de la mort de ses parents , kheira sera obligé de s'aventurer dans un milieu dangereux. Un milieu où les femmes n'ont pas leur place. Pour sa vengeance , elle doit se montré forte aussi physiquement que mentalement , être intraitable...