Fifteen🎤

104 9 0
                                    

Dans tous les cas, c'est toujours le premier pas qui est coûteux , l'impossible n'existe pas le mot lui même indique I'M POSSIBLE

    CHAP: 15
___________________________________

Le jour du départ

Vouloir tout quitter , laisser ma famille ici, être loin d'eux me fait énormément de la peine je n'ai pourtant pas deux options. Il faut que j'aille pour l'intérêt général de la famille.

Dans l'avion, une première fois d'y être, je stressais et de mauvaises pensées me taraudaient l'esprit à savoir : et si l'avion faisait un crash? Vais-je rentrer saine et soif ?
Pourtant à cet instant j'avais l'impression que la terre tourne sur ma tête, elle ne tient même plus sur mon cou. Je ne cesse de vomir , sans oublier mes pensées vers mon pire cauchemar Mira, j'ai tout laissé après moi , les bons et mauvais souvenirs que j'ai vécus à Dakar. Pour le bonheur des miens j'ai dû quitter celui qui faisait le mien. Dans tous les cas ils me rendent heureux ma famille et Luc.

Média.........

Mira 🎤

Ma vengeance est dorénavant assouvie je peux enfin dormir en paix , avoir la tranquillité d'esprit , j'ai été tellement patience et endurante en voyant toujours mira et Luc ensemble ces moments ont été infernales pour moi , la chance ? C'est le fait que cette andouille de Wawa soit assez crédule, la pauvre a maintenant tout perdu à cause de son entêtement, elle n'est pas têtue mais très coincée, sa seule erreur a été d'aimer mon crush, le garçon sur qui j'avais des vues .
Je cite, à notre première année d'université Wawa et moi étions de très bonnes amies, mieux dire ma meilleure amie puis un jour nous étions au restaurant de l'université alors que Luc était à sa dernière année.

_ Wawa, vois-tu ce gars là? Il me plaît de ouf. Avais-je déclaré  !

Le visage de mon ex meilleure amie s'est crispée, elle n'avait plus faim selon ses dires mais je n'arrêtais guère de lui parler ce même garçon à chaque fois que j'avais l'occasion puis elle m'a confessé qu'elle n'aimait pas celui qui me plaît pour les raisons entres autres: il est orgueilleux, mauvais garçon et silencieux.
Je trouvais cela ridicule, juste parce qu'ils n'ont jamais échangé mot elle se permet de juger le garçon mignon , celui, était sujet d'une convoitise grandiose. Un jour, le gars est venu vers nous pour récupérer mon numéro, j'étais euphorique tellement contente imaginez le bonheur d'être intéressante aux regards de son crush. Est-ce que les sentiments sont partagés dans ce cas ? Cette question je ne me suis pas posée j'étais sûre et certaine qu'il avait au moins des sentiments pour moi peu importe le degré. Après les cours dans cette voie de vivre, il m'a envoyé un message ce " Hey " a suscité plusieurs envies en moi , j'écrivais des réponses puis les effaçaient les unes après les autres. Faut-il tout déballer? Lui dire qu'il me plaît? Que je suis amoureuse de lui? Mais non. D'ailleurs jusqu'à ce jour après tant d'années ce hey je ne l'ai toujours pas supprimé. Pourtant à l'époque je n'ai jamais imaginé que derrière ce Hey se trouvait une situation hyper défavorable.

_ Hey mira

_ ça va beau gosse?

_ oui beauté, dis moi tu marches souvent avec une fille comment s'appelle-t-elle?

Tout de suite, il s'est intéressé à Wawa, alors qu'on venait à peine de se connaître. J'ai laissé ce message sans suite, il renchérit néanmoins

_ Elle me fait de l'effet ta pote, tu me la gère s'il te plaît?

Même la réalité peut être de la chimère, la mienne n'a été que désillusion , la bonne blague mon crush a une crush qui est ma meilleure amie

_ Si je lui avais demandé son numéro, elle aurait fait sa meuf askip elle ne m'apprécie pas. Gère la moi please répond !

Je n'ai cédé et depuis lors il ne m'a plus fait signe de vie mais au final je me suis rendue compte que pour obtenir ce qu'on veut d'une personne voudrait t'intéresser à ce qu'elle aime.
Un mois est passé, je me rapportais de lui à grand pas sous pretexte de l'aider à avoir celle qu'il aime. Il était facile à manipuler pendant que Wawa de montrait coriace jusqu'à ce que je sache qu'ils ont commencé à se textoquer. J'ai de suite orchestré une histoire d'avoir couché avec le gars qui est Luc.
Elle a donc bloqué la conversation entre eux après avoir gobé cette hisoire inventée de toutes pièces.
Le gars a l'air de s'intéresser à moi. C'était sa déclaration mais je me disais qu'elle pouvait toujours rêver.

Plus l'année avançait plus Luc et moi devenons peace, parfois on cheminait ensemble après les cours et j'obligeais wawa de fournir le minimum d'effort pour lui parler. Ni wawa moins Luc personne d'entre eux ne connaissait mes réelles intentions Wawa continuait de croire que je suis en couple avec Luc, enfin ce que je lui ai fait croire. Tout en attisant la haine de Wawa en vers Luc, je ne ratais aucune occasion de la montrer contre lui.
Au bal de fin d'année, je n'ai pu y être en raison de mon état de santé, à mi-nuit dans les snaps d'un camarade j'ai su que Wawa y était avec Luc et dansaient bras dessus bras dessous, ça m'a foutu le seum et j'ai commencé à nourrir de la haine contre elle. Étant malade je ne me suis empêchée de m'y rendre. Au bal, j'ai tiré wawa par le bras en la traînant dehors loin des vues et su de tous surtout de la sonorité. Au premier abord je lui ai mis une gifle fracassante.

_Comment oses-tu venir en soirée avec mon mec ? Tu m'avais pourtant dit que tu ne venais pas sans moi.

Elle s'est mis à chialer , ne comprenant rien, exactement jusqu'à ce que j'atteigne mon but je ne voudrai pas qu'elle comprenne quoi que ce soit car sur le chemin de mon bonheur je n'accepterais aucune entrave.

Hélas, mon plan a faillit car Luc avait tout entendu , alors qu'il se cachait dans le noir

_ mira qu'est ce que tu viens de dire là? C'est possible de sortir avec un mec sans qu'il ne le sache ? Waouh

Il a tout déballé, j'étais animée par la honte mais pas celle d'être amoureuse de lui, qu'il n'avait aucun sentiment pour moi au contraire il a sollicité mon aide en vue d'obtenir wawa. Notre amitié s'est brisée cette nuit car wawa m'a restituée la gifle. C'était le summum

À ma grande surprise ils étaient ensemble amoureux l'un de l'autre malgré mes multiples tentatives pour les séparer. Elle a osé me prendre l'amour de ma vie, je lui ai gentillement parlé de quitter Luc elle ne m'a écouté, si Luc n'est pas à moi, à personne d'autre il ne sera je m'étais promise

_____

PRIX DU BONHEUR

BY

Mme_kalash

Prix du bonheurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant