Chapitre VII (part I)

1.6K 137 7
                                    

Bonne lecture ! ♥♥

Hopital d'Arendelle

PDV Jack :

Je sens que je me reveille. Alors avec les derniers forces qui me reste j'ouvre les yeux. La premiere chose que je vois est un plafond blanc où du moins sa y ressemble. Ou est-ce que je suis ? Mais tant que je suis pas avec l'autre psychopathe ça doit aller !

Je me lève d'un coup sec mais je suis bloqué, j'arrive pas à me lever ! Enfet je commence à me rende compte que je sens même plus mon corp, il n'y a que mon cerveau qui fonctionne et encore j'en suis pas sûr. Mes yeux voyent flou et je commence à ressentir les contres coups de mes conneries et doubler d'un mal de crâne assommant. Faut juste rester calme et reflechir des priorités....Mes yeux oai voila je suis même pas foutu de voire ou je suis. Je commence à me concentrer pour détendre mes yeux quand soudain j'entend du bruit. Merde, même mes oreilles déconne. J'arrive pas à décerner les sons tout se que je peux savoir c'est qu'il y a un homme et une fille et... Attend mais je peu leurs demander se qui m'arrive ! Serieu à quelle point je suis nul ?

J: (tousse ) Excusez moi, je pourrais savoir ce qui se passe s' il vous plait ?

...

J: Il sont sourd ou quoi ? Et Oh je suis réveillé, vous voyez pas ??

...

J: Mais qu'est qui... je suis aveugle et sourd mais pas muet merde ! Pourquoi il capte pas ?! Ouou !?

...

L'homme se rapproche de moi et on dirait qu'il m'osculte. Il me fout sa putain de lumiere en plein dans mon oeil ! Normal que je suis aveugle depuis tout à l'heure. Mais maintenant qu'il est pres de moi, il va m'entendre.

J: Et ! Je suis reveiller mon pote !

L'homme s'écarte comme si je lui avais meme pas adresser la parole.

J: Mais c'est quoi ce brodel ?! C'est comme si il m'entendais pas ! Comme si j'etait absent...comme si...Bordel je suis....

Fin ! OUHHH que je suis mauvaise !! C'est la premiere fois que j'ecris un chapitre aussi court ! J'espere qu'il vous plait quand meme !!

N'oublier pas de Voter ★ Commenter ! Blablater !!

Sayonara Empire_Black ♥ ♥ :D

~ Un coeur de glace  ♥~[En Pause] [En Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant