Chapitre XIX: Cette robe...

1.8K 111 55
                                    

PDV ELZA...

Dès mon réveil ce matin, j'ai su que cette journée allai être riche en émotion. Un bon pressentiment plane sur moi depuis déjà quelques heures et je ne sais pas pourquoi.
Ça n'arrange pas les choses, déjà que je ne me sens pas très à l'aise aujourd'hui. Pourquoi ? A cause de ma tenue. J'ai eu envie de changement avec cette drôle d'impression alors je me suis dit pourquoi pas changer les habitudes. J'ai donc pris la décision de porter une des robes que m'a offert Anna lors de mon dernier anniversaire. Et maintenant je le regrette un peu car je ne suis pas du tout mais alors pas du tout à l'aise dedans, elle est....comment dire ?....trop voyante et un peu provocante à mon gout. Pourtant elle est tres jolie mais je crois qu'elle n'ai pas faite pour moi avec son long tissu d'un blanc immaculé complètement opaque. De ses flocons de neige ivoire disposé autour de la taille ainsi que sur son milieu. Elle était dessinée en large bretelle sur mes épaules mais laisse mes bras nu, sa longueur est asser étrange elle est courte jusqu'au genoux à l'avant et très longue à l'arrière. Le buste était convenable mais alors mon dos ! L'espace entre ma nuque et le milieu du dos était mis à vue ! Mais ne vous inquiétez pas je portais un challe pour me couvrire.
(Robe dans le multimédia ^^)

Je traversais les arcades quand je suis passé tout près de quelques soldats qui j'en rougie encore mon tous suivi du regard. Je dois être si ridicule qu'on ne peu que me dévisager. A peine arriver à la grande salle, je décide de prendre un raccourci qui mène au batiment de ma chambre et qui passe sur un vieu terrain de sport. Mais tant mieu pour moi personne n'y vas. En tout cas c'est ce que je croyais.

Le stade est entouré de buisson simplement sur le bas du terrain. La partie supérieure est ouverte, pour les spectateur des anciens matchs. Donc comme je le disais, quand je suis sortie du couloir j'entendis des bruits de balle résonné sur le terrain.
《 C'est pas vrai ! 》 Je tape du pied et ferme les yeux pour ne pas crier de colère.
Pourquoi je ne peu pas avoir de chance !? Comme par hasard le moment où je suis le plus ridicule il faut que tout le monde le voit ! C'est injuste !

Je me dirige sans faire de bruit et plié en deux vers la rangées de buissons. Je ne sais pas qui joue mais je crois qu'il est seul. Et c'est tant mieux, ça sera plus facile. Je suis au bout de la chaine des petits arbustes. Tout ce qui me reste à faire c'est de me précipiter vers la porte à une trentaines de mètres de moi, sans que le joueur ne remarque ma présence et le tour sera joué. Je prend une grande inspiration....et j'y vais, je ne cour pas mais je marche très vite en tournant ma tête à l'opposé du stade de tel sorte à ce qu'on ne voit pas mon visage. Je ne suis plus qu'à une dizaine de mètres de la porte quand soudain j'entends quelqu'un m'interpeller par derrière. Je me crispe à la seconde en faisant une grimace les yeux fermés. Je n'ose même pas me retourner.

??: Elza !

Je l'entends s'approcher de moi, un peu essoufflé.

??: Elza ! C'est toi ?

Trop tard maintenant pour se defiler, je suis contrainte à faire face à la plus grande honte de ma vie. Je me retourne pour faire face à l'arrivant. Quand je me fige d'horreur. Sur tout les hommes de ce château il a fallu que je tombe sur lui. Oh mon dieu.

E: J..Ja...Jack !?

J: (rit) Pourquoi tu n'est pas venu me voire ? Je tes pourtant appeler plusieurs fois.

E: Oh. Ex..excuse moi je ne t'avais pas vu ni entendu voit-tu.

J: Ahhh daccord. Et qu'est que tu fait là ?

E: J'ai pris ce raccourcis pour aller dans ma chambre, me changer.

J: Te changer ?
Il se mit alors à baisser les yeux pour observer ma tenue.
Je suis telement gênée que je ne rougi plus, nan je brûle.
Il faut que je change de sujet.

~ Un coeur de glace  ♥~[En Pause] [En Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant