Chapitre XVIII : Secret inavoué

1.6K 96 28
                                    

Bonne lecture !! ♡♡♡

Pdv Kristof:

Je me réveille avec une douleur très intense dans la jambe gauche. J'ouvre les yeux, un oeil après l'autre à cause de la lumière du jour qui m'aveugle. Quand je suis habitué à la luminosité, je me redresse sur le lit. Maintenant c'est clair, je suis dans une chambre d'hopital...Super !
Ça sent la vanille...une idée d'Anna qui trouvait que ça donnerai une ambiance chaleureuse, tous se que ça donne personnellement c'est un mal de crâne horrible.

Mais plus sérieusement, qu'est ce que je fais ici ? Pas que je n'ai aucun souvenir. Parce que le coup de Jack qui vole sur un baton, je peux vous dire que ça, ça s'oublie pas. Ce que je veux dire, c'est que mes souvenirs sont un peu flou, je me rappelle d'être aller aider des hommes qui se battait avec...voila c'est à partir de là. Je peux me rappelé que Sven se cambrait dans tout les sens pour écraser des....je na sais plus et c'est pareille pour Jack, je me rappelle qu'à un moment je les vus se faire trainer sur plusieurs mètre par des choses ou même que plusieurs de nos attaquants se joignirent contre lui. Mais j'ai beau me creuser la tête je n'arrive pas à mettre le doigt sur nos enemis. Plonger dans mes pensées je ne remarque pas que quelqu'un est derrière le cadre de la porte un sourire collé aux levres.

(FIN PDV )

??: Alors comment tu vas mon pote ?

K: Hey Jack ! Bien...enfin je crois.

J: Ravie de l'entendre. Tu sais que tu nous a fait flipper ? 2 jours à faire la princesse endormie. Ta pas honte !?

K: Tu plaisante !?

J: Nan pas cette fois. Tes dans les vappes depuis notre retour de la petite bataille. Et en parlant de ça, de quoi tu te rappelle ? Pas trop sous le choque ?

K: Ma mémoire fait des siennes et il y a des bouts qui me manque. Et pourquoi je serais sous le choque ?

J : Je sais pas...ce que ta vus las bas, c'est à en devenir fou nan ?

K: C'est ça le problème Jack, c'est ces bouts là qui sont flou. Je me rappelle de m'être battue, d'aider les autres hommes, de vous voir Sven et toi courire partout mais....je sais plus contre quoi on a fait tous ça. Faut que tu me donne un cours de rattrapage.

J: Daccord....alors mon vieu..euh...comment te dire ça ? Huum...il fait que tu vois quelque chose avant ok ?
Kris, enlève cette couverture de tes jambes.

K: Quoi ? Et ça va m'avancer à quoi ? Et en plus j'ai pas envie j'ai froid aux jambes donc...

Sans le temps de prevenir, le blondinet arracae le tissu du lit, pour laisser Krsitof hurler de frayeur.

K: OH BORD...!!!!- mais...

La voie tremblante, Kristof ne su plus quoi dire face à la vision d'horreur qu'il s'offri à lui.

J: Faut pas t'inquiéter Kris. C'est juste provisoire le temps que tu guérisse.

K: Pas m'inquiéter !? Pas m'inquiéter !? Répète pour voire ! J'ai la jambe gauche plâtré dans un bloc de GLACE ! Je me sens pas pas bien là, nan, pas du tout même.

J: Je sais que c'est perturbant mais...-

K: Qui m'a fait ça ? Qu'est ce qu'a eu ma jambe ?

J: Un monstre ta mordu. Et les médecins on dis à Elza de te...bha de te geler la jambe pour enfin ces des médecins quoi ils sont pas con...-

K: Pourquoi Jack !?

J: Ils sont parlés d'inffection de la blessure. Que des microbes qui leurs sont inconnue sont dans ta jambe. Qu'ils pouvaient êtres mortel alors ils ont préférer les tuer à la source en les gelants. Comme ça pas de risque pour ta vie.

~ Un coeur de glace  ♥~[En Pause] [En Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant