Severus Snape évita Granger de toutes ses forces.
Elle connaissait à présent son terrible secret, et il savait qu'il n'allait pas s'en sortir facilement. Il avait été très soigneux pour cacher le fait qu'il était chatouilleux.
C'était une des raisons pour lesquelles il ne laissait personne le serrer dans ses bras.
Il craignait de ne pouvoir se retenir.
A présent, il se planquait dans son château de Lego avec son sac de bonbons.
Il jeta un coup d'œil par sa petite fenêtre pour la voir assise sur son canapé, avec un autre satané bouquin en mains.Hermione leva les yeux de son volume pour découvrir le petit minois de Snape l'espionnant par la fenêtre du château de Lego.
Dès que leurs regards se croisèrent, il disparut de sa vue.
Hermione referma son livre avec un soupir et se leva.« Professeur Snape, sortez de là » demanda-t-elle.
« Non !
-Vous ne pourrez pas vous cacher de moi pour toujours. Je connais votre petit secret, mais ce n'est vraiment pas grand-chose. Tout le monde en a un » tenta-t-elle.
« Quel est votre secret, dans ce cas ?! » rugit-il.
« Vous le savez très bien ! » rétorqua-t-elle.
« Non, pas du tout!
-Si, bien sûr que si ! Franchement ! Vous étiez dans mon lit quand j'appelais votre nom ! Vous pensez que je faisais ça pour m'amuser? Non! Il y a une raison très évidente pour cela, et désolée, mais ce secret surpasse le vôtre, et de loin » conclut-elle, agacée.
A sa plus grande surprise, Snape apparut à sa petite porte pour la regarder.« Mon secret est horrible ! Pouvez-vous imaginer ce que les gens diraient s'ils le découvraient ?
-Eh bien, dans ce cas, je présume que vous serez beaucoup plus gentil avec moi en cours, pas vrai ? » le taquina-t-elle.
Sa mâchoire retomba et il la fixa, abasourdi. Elle afficha un petit sourire avant de retourner s'asseoir.
Snape la fixait toujours, choqué.Hermione releva les yeux vers sa cheminée quand elle entendit le réseau s'activer, et vit ses amis entrer.
Elle remarqua vaguement que Snape la fixait toujours tandis qu'elle allait accueillir ses amis.« Vous n'avez pas encore eu d'accident avec Neville et Seamus, si ? » rit Hermione.
Harry lui jeta un regard noir tandis que Neville virait au cramoisi.« Non, Merlin merci ! Je pensais qu'on pouvait venir dîner tous ensemble ici » proposa Harry en déposant Neville dans une chaise près de Seamus.
« Parfait, je suis affamée. Heureusement que Dumbledore nous a autorisés à manger dans nos chambres tant que nous devrons faire les baby-sitters, ça aurait vraiment été trop chiant de les porter tout le temps à la Grande Salle » ajouta-t-elle.
« Ouais, vraiment » acquiesça Harry avant de regarder Snape, qui fixait toujours Hermione avec une expression totalement perdue.« Euh... Mione... Qu'est-ce qui cloche chez lui ? »
Hermione jeta un coup d'œil au bambin et faillit exploser de rire en voyant son expression.
Elle n'en revenait pas qu'il puisse être resté ainsi depuis tout ce temps, à la fixer avec la même expression.« Professeur ! » rit-elle en s'approchant de lui pour le prendre dans ses bras, ce qui sembla le faire sortir de son choc.
Il lui jetait à présent un regard noir.« Qu'est-ce qu'il a ? » demanda Ron, curieux. Snape sentit son ventre se serrer.
« Oh, rien. Le Professeur et moi étions juste en train d'avoir une conversation privée » répondit-elle pour couper court, mais Snape voyait la moquerie dans son regard.
VOUS LISEZ
Looking for love
FanficCette histoire ne m'appartient pas mais à Tattoo Shadow qui fut traduit par Aesalys. Les personnages ne m'appartiennent pas mais à J.K Rowling. J'écris cette histoire car elle me plaît beaucoup et j'ai beaucoup ris sur celle ci. Tout droit d'aute...