Chapitre 1 : un nouveau départ

5 1 0
                                    

pensez a lire le tome 1 avant . J'espère que ce tome deux sera aussi passionnant que cet univers que je connais maintenant comme ma poche . Au fait et si la réalité rattrapais la fiction.

Cela fait déjà un an que je suis enfermée dans cette prison. Etre enfermée ici me rend folle. Il faut pourtant le cacher du mieux que je peux . Un an déjà que je vais voir un psy sur Terre car ma mère m'a trouvée étrange. Le pire c'est qu'il ne m'écoute pas et puis après mon expérience désastreuse auprès des autres je n'essaie même plus de parler. Les mots me semblent inutiles, futiles. Mais c'est ainsi... c'est d'autant plus dur de gérer un deuil seul tout en ayant aucun échappatoire même dans mes rêves. J'évolue juste comme je peux dans cette bulle. En effet je découvre comment s'agence réellement le monde, les différents dirigeants de cet univers. J'apprend aussi qu'il existe d'autres espèces que les hommes, je réussi a avoir les capacités de ces espèces. C'est un très gros avantage de pouvoir s'augmenter dans ces espaces. Dorénavant je suis seule en colère et pendant cette année je me suis fait une promesse. Je serais forte et je me vengerais. 

le temps est réellement long et je ne peux rien y faire, ce n'est pas que j'abandonne mais mon âme reste en repos. J'ai appris tout ce que j'ai pu. Tout les jours étaient pareils. Tout les jours ce ressemblaient jusqu'au jour où je le vis, ce faux, il venait m'annoncer qu'une météorite allait arriver sur cette prison. Ne méritant pas la mort, il m'annonça qu'il me libérerais. En effet mon air calme dépourvu de toute hystérie et le fait que j'ai des liens avec ce vieux me mettais à l'abri. En plus j'avais grandis il semblait impensable de me laisser à cet endroit.

Deux jours après j'étais dehors triste mais ouverte au monde. Je suis grande plus forte et je connais surtout un moyen de le faire revenir. Ainsi je me déplace vers une nouvelle terre. On l'appelle Centrale, elle regroupe différentes races d'êtres vivants . Des angéliques aux féés en passant par les elfes, les dragons, griffons, sorcières. ..  cette terre est un lieu de conflit entre toute les ethnies. Chacune veut une part de cette terre en plus de leurs espaces qui leurs sont déjà allouée. Ce sont aussi sur cette terre que des combats sont organisés . Avec mon entrainement que j'ai essayé de faire régulièrement j'essaierais de parvenir au sommet et d'intégrer  les différents peuple. Je trouve chacun de ses peuple intéressant et je passe de long moments a déambuler sur leurs planètes respective. Je dois avouer beaucoup m'amuser . cela fait un peu passer ma peine. 

Tout mes combats je les gagne aucun n'est aussi fort que Diego. Je réussi a atteindre le sommet de ces tournois. Je suis donc éligible à la place de reine. Normalement j'aurais du l'avoir sur la terre des animaux je me sens prête a affronter cette responsabilité. J'organise un vote pour que mon pouvoir sur les gens soi plus fort et aussi pour que chacun saches que je suis leur reine. Bien sur je suis élue. Les choses doivent ce passer comme je le souhaite. 

je réussi en peu de temps a grimper les échelon de chaque civilisation et a devenir reine de chacune de races. Mon but est d'avoir leur reconnaissance en abolissant les guerres entre les races. En gardant l'indépendance de chacune je voulais que cet endroit soit un tout. je gardait un œil sur les combat on ne sais jamais que je trouve mon prince charmant. Je  commence à accepter sa mort. Pour me divertir je  fais des tournoi pour la place de roi mais généralement ils ne plaisent pas et ne sont pas capable de voir ce qu'il y a de beau en moi. Je doit bien en avoir n'est ce pas.  Je souhaite que mon roi ai un grand cœur. 

Après tout sur Terre je ne suis qu'en CM1  je n'ai toujours pas d'amis. Les repas seule se multiplient. J'ai décidé de ne plus le dire à ma mère. Ca ne sert a rien, elle ne cherche pas à comprendre. Je doit avouer que je ne cherche pas non plus. J'ai compris que parler ne sert à rien et qu'il fallait absolument que je cache ce que je suis et ce que je pense. J'ai plus de force que les autres et des sujet différents. Quand par miracle on m'invite pour jouer, je ne suis pas sur la même longueur d'onde. un The Voice oui pourquoi pas, cependant je ne suis pas celle qui s'intègre en chantant du Tal mais celle qui chante Léonard Cohen. Parfois je mange avec une fille qui s'appelle Edwina, elle ne parle pas, n'aime pas grand chose, mais personne ne lui parle. Et puis en y repensant elle me tient compagnie pour manger. 

Pour comprendre a quel point ma force n'est pas comme les autres en jouant au ping pong humain un jour j'ai cassé deux côtes a une fille. Un autre jour en me défendant j'ai fêler un bassin, laissé des marques, des bleus et surtout avec quelques mots je pouvais faire pleurer le caïd raciste de ma classe. C'était ainsi, quelqu'un me confia 9 ans après que je lui avais toujours fait peur. Il avait peur que je le frappe. le point positif c'est que j'avais trouver un moyen d'être attentive aux deux monde en même temps et d'y rester pendant tout le temps de mes nuits. La Terre ne m'intéressait plus. Tout ce qui m'importait c'était ce monde a explorer qui semblait si magnifique.


Les choses ne sont pas si faciles a écrire même si toute l'histoire est dans ma tête gravée . Je vais continuer à écrire . Je ne sais quand je vais poster un nouveau chapitre pour la suite de cette histoire. je tient aussi a prévenir que la suite de l'histoire va être un différente . Ce sera le même monde mis il devient un peu plus dur. 


séparée en deux : faut il encore espérerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant