Tout est possible, me reconstruire, penser à d'autres choses. Je réussi finalement à avoir des personnes qui me soutiennent. J'apprend que grâce à mon statut je peux participer aux premier cercle de déités. En effet dans ce monde les plus puissants peuvent décider avec des dieux immortels de choses comme l'attribution des pouvoirs la nature, la santé la mort et surtout celle que l'on m'attribue l'amour. C'est ironique d'être déesse de l'amour en ne l'ayant connu qu'une fois.
Un de ces dieux Antoine s'occupe de l'attribution des pouvoirs magique je ne sais pas pourquoi il semble attiré par moi, mon côté joueur décide de s'amuser un peu plus que d'habitude. A la fin d'un réunion de la plus grande importance sur le sort d'une parie de mon monde, il me demande si je veux visiter avec lui un endroit spécial. Nous nous dirigeons donc vers un rocher qui flotte non loin de la Lumière (unique source de lumière pour tout les planète au centre de ce système a plus ou moins l'apparence d'une paillette géante la lumière pure qui en jaillit permet à tous de vivre bien. Son reflet change en fonction des saisons. )Un magnifique soranier se dresse la ces fruits comme de lourdes promesse de douceurs font pencher les branches. assis au bord du précipice nous discutons.
-Alors raconte moi un peu ton histoire cher Maya.
-Il n'y a pa grand chose à dire je suis en quelques sorte une rescapée, mais maintenant j'essaie de voir le bon du monde.
-N'ai pas peur du mauvais. Vu que tu es un peu nouvelle tu voudrais que je t'explique le fonctionnement des dieux?
- oui j'adorerais, je peux m'installer ? demandais-je en me penchant vers ses jambes.
-Bien sur dit-il avec un sourire malicieux. Je mis donc ma tête sur ses cuisses et naturellement sa mains passa dans mes cheveux. Bon je commence. Parmis les dieux il y en a trois catégories, tout d'abords, nous les dieux dit terrestres. Nous sommes mortels mais grace a notre importance dans ce monde nous devons l'aider à aller mieux avec des pouvoirs qui nous sont offert. Chacun sa spécialité nous pouvons faire de petits changements dans ce monde mais nous sommes surtout le lien entre les mortels "normaux" et les dieux dit esprits. Jusque là tu suis ?
Il avait stoppé sa main.
-Hummm , oui oui . Je lui attrape donc la main et la repose dans mes cheveux. A cause de mes gestes et de mon visage boudeur je vois une étincelle s'allumer dans ces yeux.
-On raconte que ces dieux esprits pourrons devenir accessible lorsqu'une déesse humaine de l'amour trouveras elle même l'amour levant ainsi un ancien sort. ces dieux nous aiguillent et décident réellement de la vie future de tous. Enfin j'ai entendu dire par mon dieu esprit PV que au dessus d'eux il y avait encore plus puissant les deux créateurs des univers. Nos pouvoirs sont attribués en fonctions de notre importance, mais en soi nous pouvons réellement tout faire et ce que nous ne pouvons n'est pas imaginable pour des gens comme nous.
- Dis on peux faire revivre un mort si il est toujours en purgatoire?
- Bien sur il suffit de demander son avis a ta déesse supérieur.
-Quoi tu n'est pas sérieux.
-Si je suis sérieux, il semble y avoir quelqu'un que tu veux réssuciter. Qui est-ce une amie, un membre de ta famille?
-Disons un très vieil ami.
Son regard semble s'éteindre. Mais cette nouvelle me réjouis au plus haut point depuis la bulle je réussissait parfois à envoyer des lettres a Diego, mais , depuis le purgatoire m'aider lui étais impossible. Maintenant c'est moi qui vais l'aider cette fois.
Je prends congé d'Antoine pour aller demander a ma déesse A.
-A où es-tu? J'ai besoin de toi.
-Oh bonjour Maya, pourquoi ton coeur semble-t-il si amoureux ?
-J'ai besoin de toi pour que Diego revienne a la vie
-J'ai des ordres Maya on ne peux pas faire n'importe quoi, je demanderais pour toi à la prochaine réunion.Peux-tu attendre?
-Oui de toute façon je n'ai pas le choix. je compte sur toi A.
je déambule dans les rues j'ai besoin de me défouler. Je pars donc sur ma planète d'origine. Si seulement je pouvait faire revenir ma seule famille. je retourne furtivement dans tout les endroits que j'adore ma maison ce champs de coquelicots et l'endroit de notre premier baiser.
Antoine me rejoins et m'observe attentivement.
-Maya ça va tes yeux ont l'air plus noir que d'habitude .
-Non c'est bon j'admire le couché du soleil, ces choses simple me manque.
-Il me semble que pour une déesse de l'amour il ne te manque pas que ça.
-A bon je ne vois pas ce qui pourrais me manquer, j'ai une puissance et un pouvoir presque absolu rien ne me manque si ce n'est un tout petit peu de temps.
-je vais te dire maya il te manque l'amour. Mais je me ferais un plaisir de t'aider.
Ses yeux regardent dans les miens et sa main passe doucement sur mon visage. je sais ce qui va arriver. J'ai longtemps attendu Diego et vu ma trahison et la voix de A il me semble qu'il me sera impossible de le revoir. Nous en avons déjà parlé. Je m'approche donc d'Antoine. Il semble un peu surpris. Nos regards s'attachent et il pose enfin ses lèvres sur les miennes. Je ne sais pas quoi penser à par wow. et cette petite voix qui hurle dans ma tête "PLUS". Je passe ma langue sur ses lèvres et pour encore plus celer notre baiser nos langues s'entremêlent. Mes mains passent dans ses cheveux pour de pas qu'il parte. Quand je sens ses mains glisser sous mon tee-shirt mon corps se tend puis cambre. j'entends sa voix dans ma tête ce qui est pratique pour que ses lèvres restent proches de miennes. Maya je veux voir tes yeux pétiller ce soir mais je sais que ce ne sera pas plus. Pour le moment je m'en fiche de comment il a fait et de ce qu'il fait du moment que ça me soulage.
Sa main passe dans mon pantalon, l'ouvre et passe sous ma culotte. je sais qu'il utilise ses pouvoirs. Cela rend tout plus intense. je n'ai plus toute ma tête je sais que je gémis et bouge pour accentuer ses mouvements. Quand je me sens partir je sais qu'après il me ramènera dans mon château. En effet, je m'assoupis, le remercie quand je me réveille un tout petit peu après m'avoir déposé sur mon lit. Dors maya, a plus. Je me rendors immédiatement. Je ne lui ai rien donné et encore moins ma première après la mort de Diego.
Cette nuit a été parfaite. Quand je me réveille je suis un peu courbaturée je ne peux pas bouger. j'ai du prendre une mauvaise position. je trouve qu'il fait froid dans ma chambre qui a régler la température. Je me décide de me lever et de voir ce qui se passe réellement. je croit au travaille pas aux incompétents. La lumière m'aveugle, cette pièce n'est pas ma chambre. Cet croix en fer n'est pas mon lits et ce ne sont pas des courbatures mais des menottes attaches a cette croix. J'entend une porte s'ouvrir. Puis une voix résonner
Je t'avais dit que je gagne à chaque fois , n'est ce pas maya.
Désolé pour cette fin horrible mais j'avoue adorer ça .
VOUS LISEZ
séparée en deux : faut il encore espérer
ÜbernatürlichesNous voici donc pour la suite de séparée en deux Jeanne continue de grandir et la différence entre les deux mondes se creuse. Là-bas il est temps pour elle de se venger.