Le réveil dans mon monde pour une fois ne fut pas une libération même si j'étais heureuse d'y être aujourd'hui rien qu'une journée normale d'école. Une journée intéressante où je n'apprend rien et ou j'oublie quelques unes de mes affaires. Ces journées sont de plus en longues et ennuyante. mais aujourd'hui j'ai trouvé mon moyen de passer le temps. Je peux enfin retourner batifoler dans le monde que j'aime. de toute façon il me fallait des explications quant à la venue de Diego. Parce Que je me suis rendue compte que j'allais être bien embêté s'il se retrouvait face à Antoine.
Ma journée comme d'habitude fut troublée par les idées venant d'un autre monde. Je ne serais plus seule je retrouvais ma famille. Je réfléchissais tranquillement quand Amour arriva. Quelque peu surprise je me dit qu'elle avait un certain nombre de chose à éclaircir.
-Salut Maya, on t'a cherché partout et impossible de te retrouver. Je suis heureuse que Diego ai pu y arriver. Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit si vif à peine sortit de sa mort. Que je t'explique tout ça le conseil grâce à l'aval des deux dieux primordiaux t'on accordé cette faveur pour récompenser ton travail et aussi comme cadeaux d'entrée chez les dieux. Mais fait attention les cadeaux de ses dieux là ne sont pas toujours bien intentionné. J'espère que tu prend conscience des risques et du prix de ce cadeaux.
-Oui merci beaucoup. Je ne sais pas comment te remercier. J'avais les larmes aux yeux . Je savais à quel point elle avait dû se battre pour m'obtenir gain de cause. Faire revenir à la vie un être vivant est très complexe car cela peut mettre en péril la ligne du temps prédestinée. A savoir les dieux décident de nos vies pour nous mais nous laissent un semblant de liberté. Ils mettent en place les évènements important de nos vies ceux qui façonnent notre caractère. Ainsi ils peuvent prédire plus ou moins les actions intermédiaires. Faire revenir quelqu'un a la vie peut mettre en l'air des années de travail.
-maya tu devrais aller profiter de ton cadeau au fait je suis toujours là si tu as besoins d'aide dans tes choix amoureux.
A que c'est étrange d'être amie avec la déesse de l'amour. Elle savait forcément pour Antoine. Ce soir je prendrais mon temps là bas.
le soir arrivé je me dépêche de retrouver mon petit lit au fond de ma petite chambre le but est d'être concentré sur là-bas avant que ma grand-mère qui dort dans ma chambre ne commence à ronfler. Ce soir là tout est parfait et encore plus parfait puisque j'ouvre mes yeux sur mon merveilleux cadeau. A ce moment là mes yeux me piquent ça fait combien de temps que je ne l'ai pas vu il n'est pas mort. Il n'est plus mort. Tout vas aller mieux. Je sens que tout mon corps se relâche. je me souviens même pas mettre relever mais je me souviens avoir été en larme dans ses bras. Des larmes de soulagement et aussi de joie. je lui ai ensuite raconté tout ce qui c'était passé depuis son absence même si il le savait déjà. Je n'ai pas pu me confier sur ce qu'il venait d'arriver. Il me faudrait plusieurs années avant de tuer ce traumatisme.
Nous nous sommes baladés dans les différents endroits que je connaissais et aussi ce que nous avions connu ensemble. C'est arrivé devant mon ancien chez moi qu'il me retourne vers lui.
-je suis désolé de ne pas avoir pu être là. Je suis désolé que tu ais eu à vivre tout ça mais je ne pouvais pas venir te sauver maintenant je suis là et je te protégerais. je ne veux pas faire la même erreur je suis toujours moi celui que j'était avant de mourir et je pensais ce que j'ai dit. Maya je t'aime et maintenant que je suis libre tu veux bien te mettre avec moi ?
-J'ai toujours été avec toi.
-Je sais ce n'est pas ce que je veux dire Je t'aime et j'aimerais que l'on soit en couple.
-Moi aussi je t'aime mais après ... Je ... et puis ... Fin tu vois. je me souviens alors des parole d'amour je devrais en profiter. Non tu as raison je veux être avec mais je ne pourrais peut-être pas faire grand chose.
Avant que je n'ai pu dire un mot de plus il me pris plus près dans ses bras et me serra très fort. Il pensait que je ne pourrais aller plus loin mais j'avais juste besoin de lui certainement de m'oublier a son contact. J'avais besoin de ses lèvres. Je me détachait donc un peu de lui pour poser mes lèvres contre les siennes. Je senti un sourire après avoir fermé les yeux pour savourer le moment et son odeur. Il me rendit mon baiser et nous rentrâmes chez moi.
Je devais encore aller voir Antoine et ça allait être drôle. Je le trouvais au même endroit que la dernière fois.
-Salut on doit discuter.
-Oui je suis d'accord.
-Je suis différente de Amour. Si elle représente l'amour familiale je suis la passion et je ne pense pas être contre un couple à trois je pense qu'il y a moyen d'y avoir un compromis. Surtout en sachant que pour le moment je ne pourrais pas t'offrir quoique ce soit de trop poussé. Je ne sais pas ce que tu en pense mais fin je t'...
-Ne dis rien de plus. Oui je suis d'accord et j'espère bien te montrer que tu peux me faire confiance.
Tout cela m'avait épuisé. Je retournais donc heureuse a mon sommeil. Les jours qui suivirent je balançais entre mes deux hommes et je les aimais tout les deux au même niveau. Cela avait beau être une situation étrange on s'y était habitué. Je me libérais de plus en plus de ma peur de ce diable et oui je refuse de l'humaniser avec un prénom, il ne le mérite pas.
Tout allait bien j'avais même réussi à m'intégrer sur terre. Mon arrivé au collège avais changé un grand nombre de chose je n'avais plus peur et m'était fabriqué un masque inviolable qui me rendais étrange mais sympathique.
L'équilibre se brisa quand je commençais à me sentir mal et que quelqu'un eu la bonne idée de commencer à dévaster ma capitale.
VOUS LISEZ
séparée en deux : faut il encore espérer
ParanormalNous voici donc pour la suite de séparée en deux Jeanne continue de grandir et la différence entre les deux mondes se creuse. Là-bas il est temps pour elle de se venger.