3 : 13

10 1 0
                                    

Au moment où j'ai écrit cette histoire, il était trois heures treize du matin, j'étais misérable, cigarette à la main, comme toujours et je voulais laisser libre cours à mon imagination, trouver un moyen de m'échapper avant de faire une belle connerie.

La veille j'avais rêvé d'une histoire originale, j'ai alors construit ce scénario qui ne durerait que trois chapitres.. mais finalement il ne dura qu'un ahah.

Et sans vous mentir, j'en suis assez fière c'est la première fois que j'écris ce genre d'histoire, avant je ne faisais que dans le romantique et surtout que je la publie.

Cela faisait tellement d'années que je voulais me lancer, grâce à des œuvres magnifiques (dans ma liste de lecture). Alors si vous voulez, allez les voir et les lires, ils sont tous aussi beaux les uns que les autres et ils vous donneront le sourire.

J'avais écrit beaucoup d'œuvres de trois, cinq chapitres dans lesquels j'avais mis de mon âme si je peux dire. Mais j'avais tellement peu confiance en moi que je les ai supprimés, c'était complément idiot.

Quand je vous écris là, maintenant il est trois heures vingt-trois du mat', je suis crevée mais je me sens bien, alors que la journée a été catastrophique.

Tout ça pour vous dire que cette histoire m'a aidé à aller mieux, j'ai mis du moi dedans, mes réels sentiments, dans les trois personnages alors j'espère qu'elle vous plaira.

Prenez soin de vous, merci encore.

Céïs.

La marche de l'éléphant.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant