3.

319 28 15
                                    













Riyad.


J'sors de ma chambre, enfile mes chaussures et sors en claquant la porte.

Je dévale à toute vitesse les escaliers et du hall en ouvrant la porte avec mon pied.

Shems - Eh gros il t'arrive quoi ?

Je sors sans même faire attention et tape dans une canette avant de me mettre à marcher vite en direction du bâtiment de Marwan.

J'arrive devant son bâtiment et sonne à l'interphone.

? - C'est qui ?

Ca doit être une de ses petites sœurs, surement Nesrine.

-Dis à l'autre con de sortir steuplait.

J'entends l'appel raccrocher et une fenêtre s'ouvrir.

Marwan - Wesh le chômeur !

Je lève la tête et vois qu'il est torse nu à la fenêtre de sa cuisine.

-Habille toi sale zoulette et descends avant que j'te nique ta sœur !

Je vois la tête Nesrine sortir de la fenêtre.

Nesrine - Nique toi toi même clochard.

-Elle veut quoi Karaba la sorcière sale marocaine va !

Elle crache par la fenêtre mais me rate en visant.

Marwan - Tu sais même pas viser, attends j'te montre.

Il crache mais lui aussi me rate.

-Aaaah t'sais même pas visé sale pédé allez descends.

Il fait rentrer sa sœur avec lui et ferme la fenêtre. Un groupe de meufs passe devant moi, l'une d'entre elle me regarde et commence à rire.

Elles se mettent à parler fort pour qu'on les remarque, bande de putes.

Il sort enfin en remettant sa casquette, il s'assoit à coté de moi et souffle.

Marwan - J'ai tej Wassila.

Il regarde le sol et attends ma réponse.

-Pourquoi Wesh ? Vous étiez bien ensemble non ?

Marwan - Ouais mais on dirait elle est au hebs, on peut jamais sortir elle peut pas rester au tel tard le soir et tout. J'te jure w'Allah elle dort à 21 heures.

-Toi même tu sais qu'avec nos familles c'est impossible d'être en couple, encore pire quand t'es une meuf.

Marwan - Ouais mais vas-y frère, j'sais pas w'Allah. Les blanches c'est mieux j'crois.

J'me lève de dégoût et lui en colle une pour rigoler.

-T'es un fou toi ! T'as cru ta mère elle allait te laisser partir avec une blanche ? Genre une Chloé ou une Marine ? rire

Marwan - Ouais j'avoue elle va me marier au bled de force. rire

Il regarde derrière moi insistement ce qui attire ma curiosité. Je me retourne et vois Leila passer sur le trottoir d'en face.

Marwan - Eh Leylo ?!

Elle lève la tête de son téléphone et s'approche de nous deux. Elle se met à coté de moi et attends ce que Marwan a à lui dire.

Serine - Bah parle.

Marwan - Elle est où ta pote Asma là, la p'tite marocaine trop b...

Yazid.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant