- Bip, bip
6h00. Il est encore trop tôt pour se lever, à mon goût . Je suis fatiguée, j'ai encore dansé trop tard hier soir . Je mets ma tête sous l'oreiller et tente de me reposer encore un peu .
- Hinako, lèves-toi, tu va finir par être en retard, me crie ma mère à 6h30 .
Je ne désobéis jamais à ma mère . Je me lève lourdement et attrape mes habits . J'ai opté pour une robe légère couleur saphir, une veste en jean et une paire de ballerines noires .
Ma mère commence son travail à midi mais elle se lève toujours tôt pour être avec moi .Mon frère dort encore et cela lui fait le plus grand bien . Il suit des études pour être informaticien; depuis tout petit, il adore les ordis ! Je prends un petit-déjeuner express, fais la bise à ma mère, attrape mon sac en jean et je cours hors de la maison.
C'est toujours la même chose:
Couche tard-> Lève tard-> Retard ( ça rime )
Je salue le conducteur et je vais m'asseoir au fond du bus, où je retrouve ma meilleure amie, Liza . Elle a la même tête que moi, et sûrement pour la même raison .
- S'lut Liza .
- Yo, me réponds-elle .
- Toi, t'as encore dansé trop tard hier ...
-Gnoooon ...?
Liza et moi nous connaissons depuis la primaire, et elle fait de la danse avec moi . Son style est cool : pantalons larges, T-shirts cools, tout cool quoi ! C'est un peu mon modèle . Moi je suis petite, blonde aux cheveux très longs . Moi, je m'habille plus vintage-girly ( Docs martens et tout et tout ) mais notre style est semblable !
VOUS LISEZ
Étoile
Non-FictionHina fait de la danse depuis 9 ans . Un jour, lors de son cours de danse, elle est remarquée pour participer à une audition. Elle part donc à Tokyo, sans sa famille, uniquement accompagnée d'une professeure de danse .