Chapitre 3

33 4 2
                                    

Tout cet élan de folie s'arrête brusquement au premier feu rouge que nous rencontrons . Comme Céline allait très vite, elle plia lorsque le feu passa au orange. La surprise passée, un fou rire nous pris toutes les trois, Mlle Suzuya, Céline et moi ! Au bout de 15 minutes, Céline se garait devant chez moi . Le coeur plein d'appréhension, je cherche mes clés dans mon sac, mais je ne les trouve pas ! Je les ai encore oubliées, comme d'habitude ! Je sonne et nous attendons que ma mère vienne ouvrir la porte .

- Hina ! Tu devrais être rentrée depuis un bon quart d'heure...! Oh, excusez-moi mesdames je ne vous avait pas vues. Comment vas-tu, Céline ? Bonjour Madame...?

- Mlle.Suzuya est professeure de danse à Tokyo, et ne parle que quelques mots de français, expliquais-je à ma mère .

- ... Mais entrez donc, ne restez pas dans le froid ! dit maman

Nous entrîmes donc dans le salon où maman nous servit un jus d'orange tout fraîchement pressé . Maman semblait stressée par Mlle.Suzuya .

- Alors, qu'est-ce qui vous amène, dites- moi .

Mlle.Suzuya commenca à parler en français de sa voix chantante et fluette:

- J'ai repéré votre fille au cour de danse de Céline . Je ne vais pas tourner autour du vase ( je crois que Mle.Suzuya s'est plantée, à ce moment). Elle a un très grand potentiel et j'aimerais l'emmener avec mio à Tokyo.

Mais la conversation ne va pas plus loin car ma mère tombe dans les pommes .

ÉtoileOù les histoires vivent. Découvrez maintenant