Je monte dans sa voiture et nous roulons 3 km durant.
Puis, nous arrivons à destination. La 素晴らしい国立ダンススクール ( ou grande école nationale de danse, d'après google trad ( nda : j'ai completement inventé cette école X3)) est majestueuse. Nous entrons, et la femme au guichet salue chaleureuement Maiko :
- Ohayo Maiko ! Tou nous a manquoué ! ( la femme parle avec un très fort accent japonais )
-Ohayo Rina ! Hina, je te présente Rina, la dame qui acceuille les nouveaux. Elle va te faire visiter l'établissement. Ici, tout le monde parle français, ou presque, car il est nécéssaire de bien parler des langues étrangères si tu voyages avec ta compagnie.
Je suis Rina qui m'emmène directement à ma chambre, que je partage avec un garçon et une fille. Je m'étonne que ce soit mixte ! ( nda : en vrai j'en sais rien XD)
Ils s'avancent vers moi et me disent :
-Ohayo ! Je m'appelle Gabriel, je suis américain, mais je vis au Japon depuis... ( il compte sur ses doigts ) 4 ans maintenant !
-Ohayo, dit la fille, je m'appelle Momoka, et je suis japonaise. Enchantée !
Je sens que je vais me plaire ici. Gabriel est un garçon à la peau café au lait, avec des yeux noirs si profonds que l'on pourrait s'y perde en les regardant trop longtemps. Il est très beau, mais pas comme Loe. Loe est plus dans le genre " mignon" et Gabriel dans le genre " beau". Je préfère nettement mon Loe. Une brise de tristesse passe en moi mais repart comme elle était venue. Je déballe mes affaires et suis Rina, qui me fait visiter l'ensmeble de l'établissement.
Il y a 3 salles à manger, beauuucoup de salles de danse, une salle de spectacle ( énorme, en passant) une salle de bain pour chaque chambre, deux cuisines et bien d'autres pièces, comme des salons, une bibliothèque, un grenier, et tout plein d'autres que je n'ai pas retenu.
VOUS LISEZ
Étoile
Não FicçãoHina fait de la danse depuis 9 ans . Un jour, lors de son cours de danse, elle est remarquée pour participer à une audition. Elle part donc à Tokyo, sans sa famille, uniquement accompagnée d'une professeure de danse .