Pdv Ichi
Une fois rentrée dans ma voiture je démarre pour rentrer à la maison mais quand je passa a côté d'une pâtisserie je n'ai pas pu m'empêcher d'aller acheter de la nourriture et au final je resore avec 20 donuts et 15 cookies :
Je continua donc ma route mais quand je vis un magasin qui vendait des posters et plain d'autres chose sur les animé . Une heure plus tard je resore donc avec 7 sac tous remplis a rabore et entre deux je me suis changer il Vendée des vêtements personnalisés je port donc une robe pull blanche avec écrit : I'm karma Akabane's wife avec une photo de karma :_bon cette fois je rentre pour de bon .
Une fois a la maison je vois qu'il y a plus personne .
_ils sont tous partis au-moins ils sont rien cassé c'est déjà ça .
J'allais monter dans ma chambre sans je vis un mot sur la table de la cuisine :
Je t'ai laissé se mot pour te dire qu'on est tous partis et n'oublie pas qu'on a RDV demain matin a cette adresse , c'est la au on va vivre durent le stage de préparation .
Mark Evans
Le lendemain.
_quoi il est déjà 8h 30 il faut que je me dépêche.
Je couru dans les escaliers arriver dans ma chambre je prends 3 valises .
La plus grande pour mes vêtements et tous autres choses que j'ai besoin .La deuxième est remplie de sucrerie et dans la troisième j'ai mis tous se qui rester dans le frigo et les placards ._ouf c'est bon je peux partir.
Une fois sorti je mais mes valises dans le coffre et démarre direction le centre d'entraînement .
(Image des valises)
J'arrive enfin devent un grand bâtiment je gare ma voiture prend mes valises puis je rentre dans le bâtiment ._bonjour Ichi .
_bonjoir coche Trévise . Savez-vous où se trouve la cuisine et ma chambre .
_ta chembres et la première du deuxième étage et la cuisine et la première porte à droite de l'entrée .
_merci coche .
Je vais d'abord chercher ma chambre puis j'irai dans la cuisine . Je trouve facilement ma chambre qui est très simple en passent je range mes affaires puis je déssent pour aller dans la cuisine .
_ tiens j'ai croisé personnes et en plus le coche n'est plus la .J'ouvre la porte de la cuisine et je vois ...
C'est la fin de ce chapitre j'espère que sa vous a plus a bientôt 💛💛💛
VOUS LISEZ
Ichi Evans
FanfictionIchi est la soeur jumelle de Mark ,ils sont été séparer quand ils été jeune . découvrez cette aventure merveilleuse PS: c est ma première fanfiction .